Aller au contenu

Sondage sur votre appréciation/implication vis-à-vis PêcheQC


Publications recommandés

Bonjour à tous,

Je vous invite à répondre au sondage suivant.

L'objectif est de d'obtenir un poul sur comment ce porte la communauté et qu'elle serait nos options pour contourner les fameuses publicités!

Merci de prendre quelques minutes et de répondre honnêtement.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJhcuh9hlJsK5Bjxy8QPFePYK3FERI1MccnmnYn5B63Sbg-Q/viewform?usp=sf_link

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sondage il y a deux références: 

  • 'publications à nature publicitaire ou déplacé' : En provenance des membres
  • Publicité: bannière ou video publicitaire générique

Le document a plein de faute je m'en excuse. J'ai eu une cancellation et j'ai decider de faire ça live sinon j'étais pour reporter encore et encore...

Bref,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sondage rempli mais je vais le dire ici aussi.

rien contre la publicité payante,fais partie de la game a mon avis mais la publicité des membres,non merci....si ils veulent faire de la pub,qu`ils se servent de leur page facebook,c`est a ca que ca sert.

je vise pas personne en particulier ici mais de facon générale.

si ont acceptent la publicité des membres,ca finira plus......

je parle pas de nommer une place pour acheter ci ou ca ou pour aller pêcher a une tel pourvoirie mais de la publicité pur et simple et a peine subtil.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message générale:

Je vois beaucoup de réponse c'est vraiment cool! Les réponses sont confidentiel donc sentez-vous à l'aise de dire le fond de vos pensés (tant que ce soit constructif)

Celui qui dit qu'il a des problèmes comme quoi le site lui demande de changer de mots de passe à chaque visite, écrit moi un MP. Il y a quelque chose de pas normal :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

sondage rempli mais je vais le dire ici aussi.

rien contre la publicité payante,fais partie de la game a mon avis mais la publicité des membres,non merci....si ils veulent faire de la pub,qu`ils se servent de leur page facebook,c`est a ca que ca sert.

je vise pas personne en particulier ici mais de facon générale.

si ont acceptent la publicité des membres,ca finira plus......

je parle pas de nommer une place pour acheter ci ou ca ou pour aller pêcher a une tel pourvoirie mais de la publicité pur et simple et a peine subtil.....

Complété... Malheureusement ceux qui n'écrivent jamais ne participeront pas plus :D

Tu te paies de la pub Rapala ????  :D

 

Excellent nick....:lol:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub c'est comme les commentaires de @lerapala, on finit par s'y faire... :P:lol: 

(C'est 100% une blague :lol: Je te "tire la pipe" car je sais que tu as un très bon sens de l'humour). Et j'espère que tu as de très bon yeux...

Rempli pour moi aussi.

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, neo a dit :

La pub c'est comme les commentaires de @lerapala, on finit par s'y faire... :P:lol: 

(C'est 100% une blague :lol: Je te "tire la pipe" car je sais que tu as un très bon sens de l'humour). Et j'espère que tu as de très bon yeux...

Rempli pour moi aussi.

hon.......donc ben cheap shot ca......:lol:mais est bonne......:P

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai initialement pensé mettre des noms à qui le commentaire s'applique vraiment, mais ça part toujours des chicanes ces affaires là! ^_^ J'ai préféré viser le verbomoteur sympatique qui aime bien rire. :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pourvoyeurs et autres ont la chance de faire des salons et il y a facebook pour ça. Ici, c'est pour échanger (d'où le nom ''forum'').

Si vous voyez un ''troll'' se manifester, ignorer le. Il se tannera assez vite merci et de toute façon, inutile de jeter de l'huile sur le feu.

Moi je trouve que tout est correct tel quel^_^

 

Mike

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...