Aller au contenu

les ventes de permis de pêche continu de chuter


Publications recommandés

il y a une heure, nextstep a dit :

Tous les sport coute cher maintenant a pratiquer....si on veut pas dépenser...faut rester a la maison et tricoter!:lol:

Depuis quand la pêche est un sport ??????????

Depuis les trippeux de tournoi ???

Moi j'ai toujours vu ca comme un loisirs.

Ceux qui dépense des calories a faire ce sport et a mouliner doivent comprendre leurs embonpoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luc pro a dit :

Depuis quand la pêche est un sport ??????????

Depuis les trippeux de tournoi ???

Moi j'ai toujours vu ca comme un loisirs.

Ceux qui dépense des calories a faire ce sport et a mouliner doivent comprendre leurs embonpoints

Viens avec moi à la pêche sur un petit lac à truite éloigné, tu vas brûler quelques calories ;) ! Le poker aussi est présenté sur RDS et je doute que l'effort soit au rendez-vous !:lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc pro, pour moi c'est un loisir et aussi un sport. Si tu passes une journée en Kayak a ramer, ou une journée à marcher le long d'une rivière, ou tu marches jusqu’à ton spot de pêche sur glace en tirant le traîneau et en faisant les trous avec une tarière manuelle, alors oui c'est un sport et oui tu en perds des calories après c'est sur que si tu restes assis bien confortablement sur un fauteuil a faire rien d'autre que boire des bières alors non c'est pas un sport, tout dépend comment tu pratiques la pêche....

Modifié par Rhody
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Moi je l'augmenterais a 100$

faut quand même pas exagérer........quoique mêm si il monte  jusque la,me l`achèterais pareil...:wacko:

j`ose espèrer qu`a ce montant,un bon pourcentage sera pour faire baisser le prix des descentes....

ils dépensent des millions pour le saumon quand une infime partie en profitent:rolleyes:....ah c`est vrai,ca fais travailler les pousseux de crayons.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une intervention a ce post qiui a disparu ???

Sommairement alors, pcq ca ne me tente pas de tout réécrire.

Le post et reportage est un peu tirer par les cheveux 

Vs un graphique qui mets l'emphase sur une diminution grosso modo de 10 % des pêcheurs.

Comment sensasionnalisé  la présentation d'un graphique....

Si tu regarde le graphique autrement soit  de 2005 a 2017 une diminution de combien (des peanuts)

Cependant on voir une tendance vers le bas justifié par tout les points que l'on peux pensé que les pêcheurs puissent subir depuis qq années.

Et attention au donné pour 2018.....:(

Je ne réécrirai pas tout. 

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, a voir ca, ils se cali..... royalement du nombre de permis vendus, ils se foutent carrément des pêcheurs , la pêche au québec c'est le dernier mais le dernier de leurs soucis, ils dépensent 1 millions par année pour promouvoir la pêche, mon ost..... d'Q, si y veulent promouvoir la pêche qu'ils commencent donc par régler le problème des descentes de bateaux....!, une vrai gang de bozos....:blink:

la majorité des permis de pêche perdu au québec sont gagnés en ontario et au USA, il y a des québécois qui ont compris......;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez ca a 7:27 minutes, donc j'cré ben qui veule pas nous voir chez nous dans notre belle province, Claude Gagnon a compris, on va aller ailleurs, belle grande descente, amplement de stationnement, deux beaux quais, tout ca pour 0 dollars....;)

http://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/2015-2016/segments/reportage/3363/acces-fleuve-tarif-ville-non-resident-restriction

 

quand ben même qu'ils dépenseraient 300 milliards par année pour promouvoir la pêche, si t'as pas accès aux plans d'eau tu peut pas pêcher....., ca cé dure a comprendre en tabern......:huh:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...