Aller au contenu

les ventes de permis de pêche continu de chuter


Publications recommandés

bon, écoutez ca, les ventes de permis de pêche continu de chuter...., le ministre se demande pourquoi.........???????????????????

i - o - t

réveille toé gros cave, les plans d'eau publiques sont pu accessible, all'eau, coucou, réveille toé......., allume........!

http://www.tvanouvelles.ca/2018/02/19/les-ventes-de-permis-de-peche-continuent-de-chuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Tu ne peux faire voir a un aveugle.

pourtant....... a 7:27 minutes la réponse est la......!;)

http://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/2015-2016/segments/reportage/3363/acces-fleuve-tarif-ville-non-resident-restriction

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, f.b a dit :

ils parlent des hausses de permis l'effet que ca fait sur le sport de la peche

 

Alors vous croyez que l'augmentation du coût des permis est la cause ??? Oufff.......

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui chialent contre la hausse du permis de pêche, selon moi chiale pour chialer, et ce ne sont pas de vrais mordus de pêche.

peut importe quoi au gouvernement, annuellement , presque tout est augmenté car les programmes sociaux de tout accabits, nous coute de plus en plus cher

 

je pourrais chialer du $30 que je dois payer pour le transport en commun  meme si je ne prend pas l'étobus

les garderies que je dois payer a meme mes impots, et pourtant je n'ai pas d,enfants

taxes scolaires, meme si je n,ai pas d'enfants a l'école..

les immigrants qui nous coute encore 20 millions en B'S de plus que prévue

je pourrais allonger la liste encore et encore pour des choses que je dois payer mais que je n'en retire absolument rien.

tout parait plus beau en Ontario, aux USA , donc déménagez donc a ces endroits, ca vous fera moins de chialage a faire et

VOUS POURREZ PÊCHER AUX MÉNÉS VIVANTS, VOUS AUREZ DES DESCENTES GRATIS ETC..  Et dans ces endroits paradisiaques il n'y a pas d'arnaque de fonctionnaires ni de fraudeICON_DEMENAGEMENT-150x150.png

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...