Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

il y a 31 minutes, Ti - Buck a dit :

Les bucks sont tous sur le velours , et remarque les zautres chevreux qui s'amènent au loin ..pour un ti tas de pommes .

Cette photo viens elle de territoire Québécois !

Si oui , méchant spot :wub:

Un doute :ph34r:

plus le tas de bouffe  est gros,  plus tu as de chevreuils.....;)la meilleur exemple, au buffet des continents ya de la bouffe  en ta.....:oya du monde en ta................:lol:

farce a part, pour le chevreuil, beaucoup beaucoup beaucoup de bouffe = beaucoup beaucoup de chevreuils

ils y avait 3 bucks a ce spot pas sur la photo

 

 

Cam. de surveillance sem 23 sept-07 196.jpg

 

100_1653.JPG

celui de droite sur la tasse est le même dans le trailer, 2 heures de chasse et c'était fait le matin de l'ouverture....

Chevr. Step sept. 2007 025.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-F Ouellet a dit :

Je peux même dire la région St-Norbert sur le chemin Laurier

Je passai par la track ( train cn ) et oui il y a du chevreuil dans ce coin St-Norbert . St Cuthbert  , St-Paulin , j'ai compter une soixantaine d'un coup un moment donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ti - Buck a dit :

Je passai par la track ( train cn ) et oui il y a du chevreuil dans ce coin St-Norbert . St Cuthbert  , St-Paulin , j'ai compter une soixantaine d'un coup un moment donné .

C'est pas la même zone, ici le St-Norbert en question est dans le centre du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-F Ouellet a dit :

Pas nécessairement Mini, j'ai jamais mis ce que tu mets dans toute une saison et on avait du chevreuil en masse. Les appâts sont une gâterie mais non nécessaire. Un chevreuil ça mange et dort alors s'agit de bien identifier ses secteurs.

ya une chose, dans le coin ou tu chasse il y a 100 fois plus de chevreuils que dans le coin ou on chasse....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des territoires de chasses en terre semi-agricole est assez simple a analyser et chasser vs du chevreuil de bois.

D’où l'intérêt de le nourrir en forêt ou il sera plus dépendant ou plutôt attiré par la nourriture.

Pour le chevreuil en champ la nourriture est surtout pour placer la bête pour un tir a l'arc ou l'arbalète, sinon ils se promènent partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...