Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

On peut envoyer chier quelqu'un tout en étant poli...c'est pas une question de politesse, mais plus une question d'agression...car vous être agressant à toujours le pointer.....mais qui c'est , c'est peut-être moi qui est dans l'erreur et donc à moi de faire en sort de me soustraire à tout ça...Je vous souhaite donc une bonne continuation...:)

C'est parce qu'il est partout lui aussi, alors normal qu'on se croise King.....en plus il rit de ton commentaire précédent.... son objectif est atteint, encore une fois... !! Et même dans ses 'ignorés '' il me lit  quand même,  et c'est bien ainsi :D !! Rien à cacher moi ...;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

On peut envoyer chier quelqu'un tout en étant poli...c'est pas une question de politesse, mais plus une question d'agression...car vous être agressant à toujours le pointer.....mais qui c'est , c'est peut-être moi qui est dans l'erreur et donc à moi de faire en sort de me soustraire à tout ça...Je vous souhaite donc une bonne continuation...:)

c`est pas toi qui est dans l`erreur,je te le garantie...je suis une personne très conciliante dans la vie  et je trouve ca gossant.......certains sont agressants envers d`autres,je peux comprendre mais un moment donné,si personne comprend les messages de l`autre bien faut prendre les choses en mains et être capable de passer a d`autres choses....

sur ce,je vous laissent a vos histoires de chasse qui ma foi,me lève le coeur!:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

C'est parce qu'il est partout lui aussi, alors normal qu'on se croise King.....en plus il rit de ton commentaire précédent.... son objectif est atteint, encore une fois... !! Et même dans ses 'ignorés '' il me lit  quand même,  et c'est bien ainsi :D !! Rien à cacher moi ...;)

Holiday

Oui, j'ai vu qu'il riait de mes messages et j'ai voulu lui envoyer un MP pour savoir pourquoi il avait rit de mes messages, mais il ne peut pas recevoir mes MP... Donc @luc pro, peux-tu répondre à mon questionnement ? Tu peux le faire en MP, ma boite est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...