Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

il y a 2 minutes, J-F Ouellet a dit :

À l'orignal, j'ai jamais fait attention au bruit. Quand je dis bruit, je parle de sons normal pour un orignal. Par contre au chevreuil je te l'accorde qu'il faut être discret mais ce sont 2 bêtes complètement différentes. 

Tout à fait JF...chevreuil et orignal, deux chasses différentes, mais écoute les conseil du Pro, il a des trucs incroyables...mais aucune image, on ne le connaît pas ! Et comme moi je suis très visuel...:P

 

1 orignal sur 12 ,cà te dit quelque choses cette statistique de Luc Pro ???? :o

 

J'aime jaser avec des gens qui savent de quoi ils parlent ! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Holiday a dit :

Tout à fait JF...chevreuil et orignal, deux chasses différentes, mais écoute les conseil du Pro, il a des trucs incroyables...mais aucune image, on ne le connaît pas ! Et comme moi je suis très visuel...:P

 

1 orignal sur 12 ,cà te dit quelque choses cette statistique de Luc Pro ???? :o

 

J'aime jaser avec des gens qui savent de quoi ils parlent ! ;)

 

Holiday

a l'orignal, plus tu fais de bruits (branches secs, frottements de feuilles etc plus tu as de chance d'en faire venir un, ce qui est très très mauvais, juste un petit bruit de métal...

exemple, un gars qui call mais ne bouge pas cé pas ben bon, l'orignal n'est pas fou, un orignal ca mène du bruit....;), tu call et tu fait craquer des branches, tu frottes des arbustes ensemble , tu casses des branches secs la tu parles....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le gars qui prend le plus de photo mais j'en ai quelques une. J'en ai perdu plusieurs lorsque mon autre ordi a planté. Lorsque j.étais plus jeune début vingtaine, je passais pratiquement l'automne dans le bois. J'ai acquis mon expérience par moi même car mon père était pas riche et devait travailler beaucoup, de plus il était malade du à son diabète. Alors avec essais erreur dont beaucoup d'erreur j'ai acquis mon expérience parfois péniblement dans le bois et non sur le net. Je pense encore à mon gros 15 pointes(chevreuil) dont ma flèche lui a frôlé le ventre. Ce buck devait faire 155-160 Boone and Crocket, un méchant rack sur la tête. Ça fait environ 20 ans de cela et je le revois encore. Ne pas avoir eu mes enfants, il m'avait été offert d'aller guidé à Anticosti. J,ai chassé le chevreuil zone 4-6-7, Anticosti, Michigan. J'aurais pu aller chasse en Sask mais je trouvais la ride trop longue en pick-up.

Au fait quel hébergeur utilisez-vous ??

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Tout à fait JF...chevreuil et orignal, deux chasses différentes, mais écoute les conseil du Pro, il a des trucs incroyables...mais aucune image, on ne le connaît pas ! Et comme moi je suis très visuel...:P

 

1 orignal sur 12 ,cà te dit quelque choses cette statistique de Luc Pro ???? :o

 

J'aime jaser avec des gens qui savent de quoi ils parlent ! ;)

 

Holiday

Té pas tanné d'avoir une discussion stérile avec lui ?

Tu le sais et nous aussi on le sait qu'il ne te répondra pas...

Et je ne me cacherai pas, mais je commence à être tanné.....Barre le, ignore le, fait comme si il n'existait pas....tout l'monde va s'en réjouir et tu vas mieux dormir...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-F Ouellet a dit :

Je suis pas le gars qui prend le plus de photo mais j'en ai quelques une. J'en ai perdu plusieurs lorsque mon autre ordi a planté. Lorsque j.étais plus jeune début vingtaine, je passais pratiquement l'automne dans le bois. J'ai acquis mon expérience par moi même car mon père était pas riche et devait travailler beaucoup, de plus il était malade du à son diabète. Alors avec essais erreur dont beaucoup d'erreur j'ai acquis mon expérience parfois péniblement dans le bois et non sur le net. Je pense encore à mon gros 15 pointes(chevreuil) dont ma flèche lui a frôlé le ventre. Ce buck devait faire 155-160 Boone and Crocket, un méchant rack sur la tête. Ça fait environ 20 ans de cela et je le revois encore. Ne pas avoir eu mes enfants, il m'avait été offert d'aller guidé à Anticosti. J,ai chassé le chevreuil zone 4-6-7, Anticosti, Michigan. J'aurais pu aller chasse en Sask mais je trouvais la ride trop longue en pick-up.

Au fait quel hébergeur utilisez-vous ??

 

Ici tu mets directement le fichier photo dans le message, très rapide !!;) 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Té pas tanné d'avoir une discussion stérile avec lui ?

Tu le sais et nous aussi on le sait qu'il ne te répondra pas...

Et je ne me cacherai pas, mais je commence à être tanné.....Barre le, ignore le, fait comme si il n'existait pas....tout l'monde va s'en réjouir et tu vas mieux dormir...

Je veux bien King, mais ici on discute, et si dans la discussion il y a des arguments que je juge discutable, bin je suis ici pour en parler, on ne peut tout-de même pas laisser passer des choses incompréhensibles et se faire servir du n'importe quoi ! 

Qu'il réponde ou pas , pas grave, faut parfois soulever d'autres arguments qui sont tout aussi valables que les siens,  mes propos sont polis!

Je questionne aussi les autres très très souvent, je partage des avis, des fois pas, je viens ici pour cà..

Si on venait tous ici pour lire et rien dire....bin on fermerait les livres assez vite ! 

Pourquoi lui serait différent..faut juste être poli et si je ne le suis pas assez il y a des gens pour cà..

Mettre dans les ignorés et voir ses messages dans les citations des autres...non merci, venir sur un site pour ignorer des gens..non merci , on ne possède pas toujours la vérité , mais on n'est pas toujours dans le champs non plus ^_^ !

Je ne suis pas un mouton, je questionne, et si on me prouve qu'on a raison...parfait ! Pareil dans le cas contraire ...

D'ailleurs l'option ''ignorer '' ne devrait pas exister, juste à pas lire le nom du messager , il est écrit assez gros !  

Je dors très bien  et je pense pêche voyage pour cet été !B)

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit :

Té pas tanné d'avoir une discussion stérile avec lui ?

Tu le sais et nous aussi on le sait qu'il ne te répondra pas...

Et je ne me cacherai pas, mais je commence à être tanné.....Barre le, ignore le, fait comme si il n'existait pas....tout l'monde va s'en réjouir et tu vas mieux dormir...

ils ne se rendent pas compte que ca  gosse tout le monde......:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire toujours remettre en question toujours par la même personne également tire du jus, surtout qu'on ne voit jamais rien de cette dite personne. QU'il ne veule pas se faire identifier c'est ok pour moi, mais qu'on ne voit jamais soit son bateau, le fruit de sa pêche, ses récoltes de gibiers etc. Un moment donné, ça devient irritant.

Modifié par J-F Ouellet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...