Aller au contenu

voyage de chasse a l'orignal 2018 a Diane et mini dans le parc des laurentides


Publications recommandés

il y a 5 minutes, J-F Ouellet a dit :

Quand tu parles de fichier, il faut quand même que ma photo soit hébergé sur un site où je la prend direct sur mes images ??

Direct dans tes images! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-F Ouellet a dit :

Merci Holiday !!

Chasse 2011 001.JPG

Un plaisir de voir tes images  !!

Je dirais que cà te donne beaucoup de crédibilité !:lol:;)

Maintenant viens les poster sur le sujet '' l'hiver cà épuise '' ou encore: Vos souvenirs '' sinon  tu vas faire fâcher mini  :D!!

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Holiday a dit :

Je veux bien King, mais ici on discute, et si dans la discussion il y a des arguments que je juge discutable, bin je suis ici pour en parler, on ne peut tout-de même pas laisser passer des choses incompréhensibles et se faire servir du n'importe quoi ! 

Qu'il réponde ou pas , pas grave, faut parfois soulever d'autres arguments qui sont tout aussi valables que les siens,  mes propos sont polis!

Je questionne aussi les autres très très souvent, je partage des avis, des fois pas, je viens ici pour cà..

Si on venait tous ici pour lire et rien dire....bin on fermerait les livres assez vite ! 

Pourquoi lui serait différent..faut juste être poli et si je ne le suis pas assez il y a des gens pour cà..

Mettre dans les ignorés et voir ses messages dans les citations des autres...non merci, venir sur un site pour ignorer des gens..non merci , on ne possède pas toujours la vérité , mais on n'est pas toujours dans le champs non plus ^_^ !

Je ne suis pas un mouton, je questionne, et si on me prouve qu'on a raison...parfait ! Pareil dans le cas contraire ...

D'ailleurs l'option ''ignorer '' ne devrait pas exister, juste à pas lire le nom du messager , il est écrit assez gros !  

Je dors très bien  et je pense pêche voyage pour cet été !B)

Holiday

 

 

On peut envoyer chier quelqu'un tout en étant poli...c'est pas une question de politesse, mais plus une question d'agression...car vous être agressant à toujours le pointer.....mais qui c'est , c'est peut-être moi qui est dans l'erreur et donc à moi de faire en sort de me soustraire à tout ça...Je vous souhaite donc une bonne continuation...:)

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...