Aller au contenu

Auberge La Barrière - À redécouvrir !


Publications recommandés

Avec l'ancienne administration, il y a eu un laisser-aller à la fin. 

La nouvelle administration en place a beaucoup investi à améliorer la pourvoirie depuis 3-4 ans

et je ne vois pas pourquoi il faudrait maintenant éviter cet endroit.

Il y a eu une rencontre  de pro staff de Team Canada Pro cette fin de semaine.

Les commentaires et photos en disent long sur l'accueil et la qualité de pêche.

https://www.facebook.com/search/top/?q=maxime lapi gilbert

Par contre, ils ont eu accès aux différents lacs de la pourvoirie

alors que les clients ont accès seulement au lac St-Charles à l'accueil.

Vous pouvez prendre de la mouchetée, de l'arc-en-ciel et de la Golden Rainbow dans le lac St-Charles.

Mirage

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, tu fais de la promo.. alors si j'en déduis que lorsque je parles du LSP, et que certaines personnes, vienne me dire que je m,enrichie avec l'aire faunique et les pourvoyeurs car ce sont des ti namis capitalistes, qui s'enrichissent sur le dos des autres, J,ai hâte de voir la réaction<_<<_< sur ta promo..

allez soit honnête, le pourvoyeur doit surement te donner une ristourne, ou bien des jours/pêche/gratuit :lol:

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

donc, tu fais de la promo.. alors si j'en déduis que lorsque je parles du LSP, et que certaines personnes, vienne me dire que je m,enrichie avec l'aire faunique et les pourvoyeurs car ce sont des ti namis capitalistes, qui s'enrichissent sur le dos des autres, J,ai hâte de voir la réaction<_<<_< sur ta promo..

allez soit honnête, le pourvoyeur doit surement te donner une ristourne, ou bien des jours/pêche/gratuit :lol:

Après plusieurs années sans y aller à cause justement du laisser-aller, 

y'a rien de mal à se téter une journée gratuite pour une p'tite promo.  B):lol::lol:

Modifié par Mirage
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Tout dépend du prix et s'il possède de petites cabanes SUR la glace.

59,95 $ + taxes sur semaine

64.95 $ + taxes le week-end.

2 droits de pêche ou plus vous donnent accès à une cabane.

https://www.aubergelabarriere.com/

 

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirage tu es allé TOI ou non!?

Parce que si tu fais juste de la pub pour avoir ton accès gratuit, je m'excuse, mais c'est poche en cr1sse!!

Quand @Le Protecteur nous parle du LSP, au moins il y a été!! Ça vient avec un récit!! Peut-être qu'il en reçoit des bénéfices (tant mieux pour lui!) mais à la base, il nous parle de ses sorties...

Le vidéo ressemble à un essai de drone...

Baptême que je suis chialeux ce soir! Je m'en excuse.

Je vais finir sur une note positive:

Bien hâte de lire ton récit de ta sortie à l'Auberge de la Barrière @Mirage! Car tu fais généralement de bons récits avec photos! Et on aura l'heure juste sur l'endroit. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

donc, tu fais de la promo.. alors si j'en déduis que lorsque je parles du LSP, et que certaines personnes, vienne me dire que je m,enrichie avec l'aire faunique et les pourvoyeurs car ce sont des ti namis capitalistes, qui s'enrichissent sur le dos des autres, J,ai hâte de voir la réaction<_<<_< sur ta promo..

allez soit honnête, le pourvoyeur doit surement te donner une ristourne, ou bien des jours/pêche/gratuit :lol:

 
il y a 2 minutes, neo a dit :

Parce que si tu fais juste de la pub pour avoir ton accès gratuit, je m'excuse, mais c'est poche en cr1sse!!

Je me dit la même chose et j'espère que ce n'est pas la motivation première derrière tes récits dans les autres pourvoiries...

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...