Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

Sans viser personne ici...peut être que la tradition de la pêche à la brimbale c’est fini...des grosses cabanes, des crottés chaud  raide qui y vont juste pour boire pis laisser plein de cochonnerie sur la glace, voir même leur cabane au printemps...qui laisse les pikes crever sur la glace pcq c’est en compétition avec le doré...

De ceux qui prenne panoplie de photos d’esturgeon, pis qui s’en caliss  qui soit fermé... tellement le fun a pogner, ça épate la galerie pis pendant ce temps là le poisson est raide mort...

Moi que ce monde là peche pu pcq jiggé et tenir sa bière en même temps c’est pas évident....ben ça fait bien mon affaire...

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini parle contre son coeur pcq ca le fais trop chier....c`est comprenable.....

a mon avis,c`est plus une question de génération,les plus jeunes sont habitués a jigger,les plus vieux le sont aux ménés...

@nextstep

juste de valeur que ces morons la abandonne pas la pêche d`été itou!;)

bon,revenons au sujet...je suis pas sorti finalement  ce matin,ben de valeur pcq j`avais de bonnes intentions!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

mini parle contre son coeur pcq ca le fais trop chier....c`est comprenable.....

a mon avis,c`est plus une question de génération,les plus jeunes sont habitués a jigger,les plus vieux le sont aux ménés...

@nextstep

juste de valeur que ces morons la abandonne pas la pêche d`été itou!;)

bon,revenons au sujet...je suis pas sorti finalement  ce matin,ben de valeur pcq j`avais de bonnes intentions!:lol:

 

«.je suis pas sorti finalement  ce matin,ben de valeur pcq j`avais de bonnes intentions!».....:rolleyes:

quossé qu'ta fait «d'abord».....?:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

«.je suis pas sorti finalement  ce matin,ben de valeur pcq j`avais de bonnes intentions!».....:rolleyes:

quossé qu'ta fait «d'abord».....?:lol:

de la maudite bouffe......une grosse semaine m`attend,j`aurais pas le temps d`en faire cette semaine...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 07:16, luc pro a dit :

Non, 

Mais m'enligne pour qqc potentiellement pour samedi si la fenêtre de beau temps reste.

Vais sortir mes choses des boules a mites 

:)

Et puis ta pêche ?? ;) 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woopie.....un beau petit brochet sur le fleuve dans mon coin ce matin....buck shot et tête de méné.faisais 10 minutes que je le voyais,y s`en venais,y repartais et paf!

je suis tellement pas habitué d`en prendre que j`avais même pas emmené ma paire de pince:rolleyes::lol:pas grave,ca bien été pareil avec la paire de ciseau;)une chance que le trépied étais pas bien creux et il est reparti comme un grand......

maudit que je suis nerveux quand j`embarque sur la glace....:unsure:ca va mieux un coup je sais combien qui a de pouce.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

woopie.....un beau petit brochet sur le fleuve dans mon coin ce matin....buck shot et tête de méné.faisais 10 minutes que je le voyais,y s`en venais,y repartais et paf!

je suis tellement pas habitué d`en prendre que j`avais même pas emmené ma paire de pince:rolleyes::lol:pas grave,ca bien été pareil avec la paire de ciseau;)une chance que le trépied étais pas bien creux et il est reparti comme un grand......

maudit que je suis nerveux quand j`embarque sur la glace....:unsure:ca va mieux un coup je sais combien qui a de pouce.....

chu nerveux quand je débarque.....:lol:avec mes menés vivants.....:rolleyes::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...