Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

pas compliqué, la pêche sur glace est morte pu de menés vivants....:o

yen a un maudit pqt qui vont abandonner:blink:

regardez bien ce que je vous dis, la pêche sur glace va baisser de 95%, vous saurez me l'dire dans pas long......:o, ca va être catastrophique pour les pourvoyeurs du fleuve et de ses affluents

 

yen a un méchant pqt qui vont y aller une fois vu que pas obiger d'avoir un permis d'peche mais vont déchanter vite quand ils vont voir qu'ils prennent rien aux menés morts

 

MINI fait déjà 3 ans je pêche même plus avec des brimbale juste une canne et mon flasher et mes pêche sont 2 fois mieux de même 

Faut juste trouver la bonne structure et pas rester ou il a rien comme tout les autre 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, E.Richard a dit :

MINI fait déjà 3 ans je pêche même plus avec des brimbale juste une canne et mon flasher et mes pêche sont 2 fois mieux de même 

Faut juste trouver la bonne structure et pas rester ou il a rien comme tout les autre 

la tradition de la pêche sur glace au québec ca se passe avec des brimbales et menés vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut RAP,

Quel déception j'ai eu ce matin. J'avais laissé  un message a Jacques Vadeboncoeur (le patron du centre des sportifs) de t'avertir où je serais lors de ton arrivée, mais HELAS TU N'EST PAS VENU.:angry::angry:, LOLLLLLL. Tu avais pourtant bien dis que c'était un deal. Mais je viens de lire le site je comprends mieux que l'on aurait dû se parler plus longtemps, lorsque j'ai dit que j'allais faire mon lunch mmais toi aussi tu a dit  que tu allais préparer tes brimbales.

Rapport journalier lolllllllllllll ;

maudite belle journée, revenu a 5 hr , souper avec mon épouse, filets de brochet frais d'aujourd'hui. j'ai pris 3 brochets (2 de 2lbs et un de 3 lbs)

J.P.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pleco léopard de t`avoir laissé tomber....j`étais certain que tu étais pour revenir...avoir eu ton téléphone,je t`aurais appelé.j`ai regretté de pas a y avoir été......ont va se reprendre si tu le veux bien...

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

ben d`accord mais c`est rendu comme ca...:(pourtant,c`est ce que tu fais?:(

ils ont détruit la traditiopn:(

je suis en congé 3 jours, j'aurais été a pêche aujourd'hui si aurait eu menés vivants, pas mal certain lundi aussi....mais la lundi, vais aller faire du blabla au tim a st-lin

j'aurais bien aimer aller a pêche avec vous autres, garantie que vous auriez pris du doré...

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pleco léopard a dit :

Toi le rap, tu n'abandonne pas tant et aussi longtemps que tu ne seras pas venu a la pêche avec moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll :D:D

je suis pas un lâcheur;)j`aime trop ca....

 

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ils ont détruit la traditiopn:(

ils m`empêcheront pas de faire ce que je veux mini,qu`ils se les cr....dans le u les ménés...:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...