Aller au contenu

lundi le 8 et/ou mardi 9 janvier....


Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

je suis pas un lâcheur;)j`aime trop ca....

 

ils m`empêcheront pas de faire ce que je veux mini,qu`ils se les cr....dans le u les ménés...:lol:

aller a pêche sur glace avec des menés morts c'est comme une cabane a sucre avec du sirop de table

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

je suis pas un lâcheur;)j`aime trop ca....

 

ils m`empêcheront pas de faire ce que je veux mini,qu`ils se les cr....dans le u les ménés...:lol:

tu aimes trop ca,  quoi......?:blink:rien pogner.....:lol:

en tk, si je vais a la peche sur glace ca va être dans le bas du fleuve a la truite, je sais ou aller;)

ca mord a planche avec une nymphe des glaces et un petit bout de vers, en plus on les voit mordre....

 

Ph. LP du 1-11-12 au 6-01-13 107 ph 077 - Copie.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pleco léopard a dit :

 hummmmm , pas d'accord avec ca mini, cela affecte peut etre le doré un peu  mais certainement pas le brochet et la perchaude.

oui la perchaude et le brochet vont mordre un ti peu aux menés morts mais aucune comparaison avec un mené vivant, pour le doré au mené mort a la brimbale on oubli ca, ya rien rien a faire

a la même place le gars avec des menés morts va prendre 7 perchaudes et 3 brochets tandis que le gars avec des menés vivants va prendre 67 perchaudes et 23 brochets

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

C'est le fun pareil...les prises vont venir un moment donné....;)

Te l'ai dit,tu vas devenir comme une vieille noune...toute plissées et toute sec!:lol:

chu rendu sec, il me reste juste le plissé a avoir....:lol:chu ben dans maison a chaleur avec ma tendre moitié....:wub:et nos ti chats....:)

 

100_1167.JPG

100_1602.JPG

Ph. du 29-12-12 au 13-01-13 Nk 212 ph 147.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

oui la perchaude et le brochet vont mordre un ti peu aux menés morts mais aucune comparaison avec un mené vivant, pour le doré au mené mort a la brimbale on oubli ca, ya rien rien a faire

a la même place le gars avec des menés morts va prendre 7 perchaudes et 3 brochets tandis que le gars avec des menés vivants va prendre 67 perchaudes et 23 brochets

Sait pas de quoi tu parle... ca fait deja bin des annees que jai lacher de pecher avec des brimballes et je peche juste avec une canne a jig et mon sonar..je fait des aussi belles peches  quavant sans probleme.. tant mieux plus de walleyes pour nous 😂😂😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...