Aller au contenu

incroyable de voir le nombre de cabanes a pêche a vendre


Publications recommandés

Autre chose aussi, que ce soit la pêche en cabane ou en tente,,, personnellement j'ai toujours plus considérée la pêche d'hiver , comme une pêche de chums..pas une pêche entre toi et les poissons on a toute la saison pour cela)....C'est peut-être ce fait qui a fait en sorte que je me suis débarrassé de tout..Tout. Seul, la pêche hivernale,,perso,,je trouve cela plate en batinse!(ça doit dépendre du monde j'imagine, mais moi c'est comme cela) Ça doit dépendre du niveau de scociabilité du monde , j'imagine...Moi demain on me dit  qu'un village de 4-5 cabanes s'est monté au St- augustin, juste pour le fun...Taboire,,je m'en vais petter un 1000$ chez Sail et je replonge avec joie...Mais pour l'instant,,ce n'est pas le cas!..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, StevenGirard a dit :

Autre chose aussi, que ce soit la pêche en cabane ou en tente,,, personnellement j'ai toujours plus considérée la pêche d'hiver , comme une pêche de chums..pas une pêche entre toi et les poissons on a toute la saison pour cela)....C'est peut-être ce fait qui a fait en sorte que je me suis débarrassé de tout..Tout. Seul, la pêche hivernale,,perso,,je trouve cela plate en batinse!(ça doit dépendre du monde j'imagine, mais moi c'est comme cela) Ça doit dépendre du niveau de scociabilité du monde , j'imagine...Moi demain on me dit  qu'un village de 4-5 cabanes s'est monté au St- augustin, juste pour le fun...Taboire,,je m'en vais petter un 1000$ chez Sail et je replonge avec joie...Mais pour l'instant,,ce n'est pas le cas!..

Tu as tellement raison !!!

Assez que, je vais voir mes chums pêcher parfois, sans même me traîner d'équipement, juste pour le social!!!  Un bon moment pour se remémorer les pêches de la saison précédente ( et se taquiner bien sûr sur les monstres échappés ! ), mais aussi le moment idéal pour se faire de bonnes bouffes sur la glace, on a le temps, ça mord moins que l'été haha!!!  Et c'est plus pratique de popoter sur la glace ( ou dans une tente ) que sur un plan d'eau...

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Bin kin..clencher au complet une douzaine d'oeufs...c'est juste l'hiver que ça arrive! :lol:

Et c'est plus facile de se jaser ensemble sur la glace, que de bateau à bateau.... Pour les fois qu'on se croise sur l'eau surtout !

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sentier chasse et pêche

*** sondage poissons appats

L'INTERDICTION D'UTILISER DES POISSONS APPÂTS VIVANTS DANS LE COULOIR FLUVIAL CET HIVER REMET-ELLE EN QUESTION VOS SORTIES DE PÊCHE BLANCHE CET HIVER?

 oui (55%) / non (45%)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...