Aller au contenu

incroyable de voir le nombre de cabanes a pêche a vendre


Publications recommandés

 je viens tout juste de regarder pour le fun sur kijiji les cabanes a pêche a vendre, ouf, je capote de voir ca......:odommage mais ca reflète bien  ce que je disais, la pêche sur glace va disparaitre ou presque pour le fleuve et ses affluents, tout ca a cause de l'interdiction des menés vivants, en tk le mrnf, vous en avez fait une belle  avec vos stupidités...........:angry::angry::angry:

toutes les cabanes de pêche a vende sont directement liés pour la pêche  pour le fleuve et ses affluents, gladu, st-joseph du lac, Ouest de l'ile (lac st-louis) etc,  pauvres pourvoyeurs, ils vont fermer les uns après les autres.....:(

https://www.kijiji.ca/b-achat-et-vente/grand-montreal/cabane-pêche/k0c10l80002 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StevenGirard a dit :

Fallait s'y en attendre!

aucun bon sens, je suis estomaqué mais ca ne me surprend pas une minute,  le mrnf et leurs «savants» viennent carrément du tuer l'industrie de la pêche sur glace au québec et a voir les commentaires avec les menés mort gelé qui ne font pas fureur yen a un if drink de pqt qui vont tout lacher.....:oc'est assurément ce qu'il va arriver,c'est déja prédit d'avance

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ici qui vient justement d'annoncer tout son stock d'hiver à vendre......

Je m'ennuie du temps ou on avais une cabane fixe , ici sur le St-Augustin...il y avait un long trou en rectangle dedans..un bidule en broche pour mettre notre canne de tabac avec un rouleau de papier de toilette imbibé d 'alcool...ça chauffait la tite cabane de 3 par 8 en masse..même pas d e perceuse a trainer...juste une tranche pour ré-ouvrir le rectangle....le dessus était en polythène , on a souvent pêchés en gilet a l'intérieur....Le bon vieux temps!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu la situation.  J'ai annoncé ma cabane qui est chez Gladu au début du mois d’aout et je l'ai vendu le 23 octobre. J'ai dû la vendre à grand rabais, mais elle est vendue.  Sans menés vivants,  je ne vois pas l'utilité d'une cabane fixe. Je possède une abri Eskimo Quick Fish 3 que j'utiliserai à l'occasion de mes sorties de pêche pour me réchauffer.

D'après moi, cela sera encore pire l'année prochaine car il y a beaucoup de pêcheurs qui ne sont pas au courant. Le couple qui a acheté ma cabane n'était pas au courant, ils vont le réaliser lors de leur première sortie. 

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas c'est aussi le nombre de cabanes à vendre pour la pêche sur le Saguenay. Je ne connais pas de changement de règlements pour cette pêche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au st louis pancho et m . allard ont arreté de louer des chaloupe depuis presque 10 a cause de leau qui était terriblement basse ... les clients louais une chaloupe et revenais pu de pied ou pu délice et meme que cétait rendu qui ne pouvais meme plus partir du bord ,, les quaies ne touchais meme plus a leau tellement yavais pas deau , les marais quont avait ont disparu a cause du manque deau , les plusieurs fréairre a poisson que jai connu ont laire des foret aujourdhui :wacko:.... depuis cette année leau est 5 pieds plus haute comme dans le temp mais le mal est fait .... les joncs ont poussé partout ( fragmite ect ... )  les bord de leau sont infesté de quenouille ..... les pourvoyeur du coin ont aretté de louer des chaloupe mais ils tenait bon quand meme vue que lhiver ca leur donnais un bon coup ( $$$ ) .... mais avec la loi du méné .... cest fini les pourvoyeurs par chez nous !

ca commencé pas la loi de la perchaude et maintenant le méné ......  plus moyen de peché , bientot les permis vont etre a 100 $ ou du tirage au sort :lol:

MAIS !!!!!    ...... le goby , les cormorans , lalgue bleu , la moule zébré cest pas grave !

surtout leau que hydro québec as besoin $$$$$  ...... 

fait toé pas pogné avec un méné vivant , tu vas te faire pendre ..... hé lalalala ca cest grave :blink:

 

 

Modifié par passion xtreme
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...