Aller au contenu

incroyable de voir le nombre de cabanes a pêche a vendre


Publications recommandés

Moi j`ai ma cabane d`installé et a bouge pas bin bin, a me coûte rien pour mettre sur le lac et j`ai un confort très agréable drett en avant de la maison. Moi j`aime ça car la famille des amis ce rassemble pour passé un bon moment et croyez-moi ca attire du monde. 

Je m`en débarrasserais probablement jamais.

Par contre pogné un deal comme passion xtreme a pogné je sauterais dessus, d`ailleurs je viraille pour en trouvé une car je suis assez bien reguinné pour allé ou je veut manque juste la tente. Pas pressé a un moment donné je vais tombé dessus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi steph , tu n'est pas une référence , tu pêche pas au mené vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et tu reste dans les zabitibies . 

 

Mais mettons que tu voudrais venir avec ta cabane en Gaspésie , en passant par le menphré et le LSP pour y retourné une deuxième fois avant de retourné en nabitibie  vue que c'est pas cher et que la pêche y est bonne. 

Ta cabane ne deviendrait t'elle pas un peux encombrante a trainer ? 

 

Hors asteur a part celui qui pêche pas , et qlq zotres , la mobilité devient importante , toute en gardant un certains confort . 

Pas étonnant que le monde se déleste de grosse cabane, pour de plus petite structure plus mobile .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph68 a dit :

Moi j`ai ma cabane d`installé et a bouge pas bin bin, a me coûte rien pour mettre sur le lac et j`ai un confort très agréable drett en avant de la maison. Moi j`aime ça car la famille des amis ce rassemble pour passé un bon moment et croyez-moi ca attire du monde. 

Je m`en débarrasserais probablement jamais.

Par contre pogné un deal comme passion xtreme a pogné je sauterais dessus, d`ailleurs je viraille pour en trouvé une car je suis assez bien reguinné pour allé ou je veut manque juste la tente. Pas pressé a un moment donné je vais tombé dessus.

une question pour toi....

si mettons,t`aurais a payé pour la mettre chez un pourvoyeur ou que t`aurais a la trainer,la garderais tu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

une question pour toi....

si mettons,t`aurais a payé pour la mettre chez un pourvoyeur ou que t`aurais a la trainer,la garderais tu?

Ben franchement c`est dur de réponde car et je peux me trompé mais par ici ya pas ce service par des pourvoyeur (storé, embarqué et débarqué). c`est sur que moi mon cas est différent j`habite la. Par contre j``ai des ami qui on des cabane un peu plus petites et il l`embarque, la débarque et la ramène chez eux en fin de saison.

Dans un tel cas je crois que je ferais comme eux.

Ici quelqu`un qui a pas la machine pour embarqué leurs cabane sur le lac le monde les dépanne pour pas grand chose, il débarque ça au landing et fly du monde en ski doo pour l`amené.

Une fois j`étais en train de mettre du gaz dans mon ski doo  au dépaneur en face du landing et un gars est venu me voir pour savoir si je mettrais sa cabane sur le lac, j`ai vérifier la grosseur de cabane et demandé ou il voulais la mettre et me dit a 2 km du landing c`étais sur mon chemin je lui est dit oui et quand j`ai rentré dans le dépanneur pour payé ma facture de gaz étais payé 40$ :o Je l`aurais fait gratos et le gars a rien voulu savoir de ce faire remboursé. j`y est amené ça drett ou il voulais et ça a fait sont bonheur.

Modifié par steph68
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pfk a dit :

Toi steph , tu n'est pas une référence , tu pêche pas au mené vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et tu reste dans les zabitibies . 

 

Mais mettons que tu voudrais venir avec ta cabane en Gaspésie , en passant par le menphré et le LSP pour y retourné une deuxième fois avant de retourné en nabitibie  vue que c'est pas cher et que la pêche y est bonne. 

Ta cabane ne deviendrait t'elle pas un peux encombrante a trainer ? 

 

Hors asteur a part celui qui pêche pas , et qlq zotres , la mobilité devient importante , toute en gardant un certains confort . 

Pas étonnant que le monde se déleste de grosse cabane, pour de plus petite structure plus mobile .   

Je le sais mon colonel  que je suis pas une référence. Ton scénario est un peu exagéré pour itinéraire mais effectivement ma cabane serait quelque peu un peu pas mal extrêmement encombrante. 

Bon ceci étant dit je viens de l`écrire je désire m`acheté une flip justement pour pouvoir me déplacé sur d`autres lac, la seul chose que je pourrais ajouté pense pas que je pourrais me claqué une fondue ou raclette pour 6-8 personne dans ma flip et ce pratiquement en bobette:P

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, StevenGirard a dit :

800$ la cabane de base..un 300$ de réno, pour la mettre à notre goût, le stock resté dedans(en passant, c'est votre assurance de maison qui paye pour ça), les 120$ quelques pour l'avoir sur place,,et Bonus...il a fallu lui donner 80$ pour  le ramassage des cendres et du métal au sol.....Donc...Ça dompte! :lol:

Tu as fais une réclamation pour une cabane ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...