Aller au contenu

Magnifique petit film de chasse...


Publications recommandés

il y a 18 minutes, STEPH48 a dit :

écœurant... un plaisir a regarder .....j'en veux d'autre 

merci.... 

l'année prochaine tu va en avoir un beau, vais filmer Diane en train de tirer son orignal.....;)tu va voir mini caller......(wouf wouf.....):lol:, mini faire du rattling avec une palette et après tu va voir un méchant beau buck sortir que Diane va clancher, j'ai l'intention de tout filmer au complet, ca va être débile.....:)

tu va voir comment mini fait sortir ca un orignal......;):)en plus, avec l'urine que m'a avoir y va avoir 107 mâle orignaux dans l'coin.....:oune chose est sur, ca va sentir la «guidoune dans notre coin et pas a peu près......:Dca va tellement sentir que tu va même le sentir dans l'vidéo..... :lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

l'année prochaine tu va en avoir un beau, vais filmer Diane en train de tirer son orignal.....;)tu va voir mini caller......(wouf wouf.....):lol:, mini faire du rattling avec une palette et après tu va voir un méchant beau buck sortir que Diane va clancher, j'ai l'intention de tout filmer au complet, ca va être débile.....:)

drone...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Superbe film. J'aurais aimé le voir charger l'orignal tout seul dans son canot.

a voir son canot a la fin, ya pas d'orignal la dedans! Juste le panache!;)

Beau montage et y'en a d'autre semblable sur le profil youtube de cette compagnie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, STEPH48 a dit :

drone...

non, Diane va me filmer en callant, en faisant du rattling  et faire du bruit a frotter  des arbustes ensemble et a sauter dans des tas de branches secs,  et aussitot qu'on va entendre un orignal se pointer je vais prendre la caméra et Diane va se préparer a tirer et vais filmer la shot.....:)

si jamais on sort a matane, c'est garantie a 1000% que je lui fais tuer un beau mâle orignal, garantie a 1000%  et ce sur sur sur sur sur, hors de tout doute......:)

si j'ai réussis a en  faire sortir pas loin d'une 20 taines a st-hypolite et st-calixe, ca va être un jeu d'enfant a matane, yen a 1000 fois plus

 

 pas pour me vanter et loin de la mais mes calls son supers beaux, j'aimerais bien participer a un concours de call, je call seulement avec mes mains et ma gorge, pas de cornet....:)mais des heures et des heures de pratique  j'en ai un méchant pqt dans la gorge....:lol:

avec Diane  j'en ai fais venir  deux sur le call, un  chez un des mes amis, l'orignal s,en venait a nous autres et mon t'chum s'est adonné a monter dans le champs en tracteur, l'orignal a passé tout drette a nous autres, on l'avait bien entendu, il a passé a 200 pieds de nous, un méchant gros buck et l'autre entre st-lin et la plaine près de la ligne hydro québec, on voit deux traces d'orignaux fraiches fraiches, on a suivi les orignaux ou ils ont entrés dans l'bois, j'ai bourré ca d'urine, me suis mis a caller et jouer dans les branches, ca pas pris 20 minutes que le mâle s'en venait,  in ost..... d'bé.tail, une méchante grosse trace, on était a l'arbalète, j'ai dis a diane tu va le clancher, l'orignal était rendu a e nv 150 pieds de nous autres, on l'avais, if drink de tabern.....y passe un motocross pas loin:angry:, l'orignal a calisser l'camp......j'ai batisé touts les saints de la planètes et yen a d'autres qui sont venus au monde....:lol:oh que j'étais en if drink, c'était un bétail mais tout un bétail....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...