Aller au contenu

Marinade de menés morts


Auger

Publications recommandés

il y a 1 minute, luc pro a dit :

Fait comme moi alors, discute pour les autres, si ton idée est faite et que ce ne sont que ce que tu retrouve dans des livres, exp. ou études qui propage la bonne nouvelle.

Apprendre, s'adapter, avoir de nouvelle vision, augmenter nos potentiel de capture.

N'est ce donc pas une volonté sans nécessairement être un but 

Finalement pour le sarcasme je te ferai conscientisé que certain pêcheurs d'exp. te donne leurs points de vue et que tu sembles les tassés du revers de la mains, avec ma foie tes propres justifications.

Mais bon s'est correct.

De toute facon les regles ont changer et faudra faire avec Pour le pire ou le pire.

Pcq je crois pas que l'on pourra Écrire : pour le meilleur et pour le pire. Comme avec le méné vivant.

Et tu sais avec le méné vivant s'était pas la recette de la caramilk et permettais de faire une pêche miracle pour autant....

Ce qui est bizarre dans tout ça c'est que je suis d'accord avec le fait que pêcher le doré avec des menés vivant est bien plus efficace que mort (malgré mes pas 40ans d'experience). Je n'étais simplement pas d'accord avec le fait de dire que c'est impossible et que les auteurs de l'étude sont des menteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph68 a dit :

Faudrait que je relis tout l`enfilade mais je crois qui a personne qui a dit que le mené mort ou la marinade étais mieux que le vivant, ce qui est dit ici c`est plus une alternative au mené vivant. 

j`ai pas dit le contraire non plus.....tu as juste a lire ce que j`ai cité...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, luc pro a dit :

Fait comme moi alors, discute pour les autres, si ton idée est faite et que ce ne sont que ce que tu retrouve dans des livres, exp. ou études qui propage la bonne nouvelle.

Apprendre, s'adapter, avoir de nouvelle vision, augmenter nos potentiel de capture.

N'est ce donc pas une volonté sans nécessairement être un but 

Finalement pour le sarcasme je te ferai conscientisé que certain pêcheurs d'exp. te donne leurs points de vue et que tu sembles les tassés du revers de la mains, avec ma foie tes propres justifications.

Mais bon s'est correct.

De toute facon les regles ont changer et faudra faire avec Pour le pire ou le pire.

Pcq je crois pas que l'on pourra Écrire : pour le meilleur et pour le pire. Comme avec le méné vivant.

Et tu sais avec le méné vivant s'était pas la recette de la caramilk et permettais de faire une pêche miracle pour autant....

Encore autre chose, j'ai pêche quelques fois avec un ami de mon père avant l'interdiction des menés vivants l'été... et son 40 ans d'expérience sur le lac des 2 montagnes disait qu'l allait vendre sa chaloupe pcq sans menés vivants ça fallait pas la peine 😥

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alexeiv1 a dit :

Encore autre chose, j'ai pêche quelques fois avec un ami de mon père avant l'interdiction des menés vivants l'été... et son 40 ans d'expérience sur le lac des 2 montagnes disait qu'l allait vendre sa chaloupe pcq sans menés vivants ça fallait pas la peine 😥

tabouèrre......j`arrêterais jamais de pêcher pcqu`il n`y a plus de méné...j`en ai jamais utilisé l`été et je fais de très belle pêche!

pour l`hiver,je me trouverais ben quelque chose de potable.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...