Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 22 heures, Holiday a dit :

...

Pas tout le monde a besoin d'un 5.7  ou d'un 5.3 litres ! 

...

Arretez de vous chamailler … toi et steph

On est la pour prendre de FUN !

>>>>Oui,  je suis 110% sur ce qui est cité plus haut !

...

...

 

Pas tout le monde a besoin d'un 5.7  ou d'un 5.3 litres !  >>> un 6.4L ?

:D :rolleyes: :blink: :D

5a23f48239e73_ScreenShot2017-12-03at7_38_57AM.png.71d7ece28d7e900f1c178714a82fb129.png

Bon on es sorti en bateau, probablement pour la dernière fois de l'année

Tout ce qu'on a pris c'est une bière pour moi et 2 bières pour lui !

(mais on a eu du Fun …)

5a23f4657f76e_ScreenShot2017-12-03at7_38_26AM.thumb.png.6a5426cc959e90edaf54bb22d9d8f594.png

Mais Attention - le plaisir vient avec les MOYENS, du temps, etc. ;

. en plaque, c'est passablement plus cher

.en temps, ça prend du temps (sti, laver ça la la, ça lui prend 3 heures et 3 escabeaux parce que can passe pas dans/sous un car cash trop haut) 

. en essence (pour aller et revenir de Quinty >>> $200 de gaz)

.etc

------

BREF, une petite Fantaisie ... pas pour tout le monde, toutes les bourses, toute style de VIE !

On a chacun notre vie et UNE vie, vivez la votre :ph34r::blink::o:D 

Arrêtez de faire chier les autres et profitez de votre seul et unique vie ;)

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Le Protecteur a dit :

bien dit!!

alors vive les F150 en numinium militaire

Pas sur que mon voisin aime encore son F 150 ,

il vien de sauter son moteur ,212,000KM 

il n’a pas prit la garanti prolonger !!,:(

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur, un gros moteur lorsque attelé avec une remorque consomme beaucoup  moins qu'un plus petit, il force moins....

le tracker 4 cyl 4x4 avec mon bateau ca consomme 20-21 litres au 100 km et ca avance pas....., le sorento V6 3.5 litres avec le même bateau ca fait en moyenne 12 litres au 100 km a 110 km/h sur l'autoroute

 

le tracker 4 cyl a 110 km/h sans remorque  ca fait 30 mpg, le sorento v6 a 110 km/h ca fait 36 mpg, le sorento a 90 km/h ca fait 43 mpg> 6.5 litres/100 km

les moteurs de ram 5.7 litres sont de très très très bon moteur, dans les annonces yen a un méchant pqt au dessus de 300,000 km et même au dessus de 400,000 km 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bach a dit :

Arretez de vous chamailler … toi et steph

On est la pour prendre de FUN !

>>>>Oui,  je suis 110% sur ce qui est cité plus haut !

Je peux dire que je suis d`accord a 200%  la n`étais pas la question dans notre chamaillage par contre.

 

Citation

Pas tout le monde a besoin d'un 5.7  ou d'un 5.3 litres ! 

Modifié par steph68
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

une chose est sur, un gros moteur lorsque attelé avec une remorque consomme beaucoup  moins qu'un plus petit, il force moins....

le tracker 4 cyl 4x4 avec mon bateau ca consomme 20-21 litres au 100 km et ca avance pas....., le sorento V6 3.5 litresavec le même bateau cafait en moyenne 12 litres au 100 km

Ton Sorento ,même moteur qu’un Honda Pilot 

ta capacité de remorquage est elle la même que le Honda ( 4500 ) ?

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lund a dit :

Ton Sorento ,même moteur qu’un Honda Pilot 

ta capacité de remorquage est elle la même que le Honda ( 4500 ) ?

Alain ´´´:)

non, honda ca a 250 hp, mon sorento un v6 3.5 litres 276 hp, le sorento ca tire en ta..... pour juste un v6, cote ou pas, tu veux dépasser avec le bateau en arrière et ca monte a140 km/h cé pas long....;)

un moteur que j'ai bien aimé c'est le 4.3 vortec dans ma van astro awd,  hyper/ultra/débilement économique, le moteur du power en masse en masse mais le reste, une c***s de cochonnerie, $5200 de réparage dans un an et demie, m,en suis débarassé, j'avais fais changé la pompe a gaz et 3 mois après j'ai resté stock, encore la pompe a gaz, ost...., la je pompais plus que la pompe du truck, lui ai dis, tu viens de signer ton arrêt de mort mon os**e.....:lol:  les gm et chevrolet leur problème sont les pompes a gaz, ost..... ca fuck toujours toujours toujours, sur touts mes autres véhicules (autres marques) jamais mais jamais changé de pompe a gaz, trouver l'erreur......!

en plus, avec les gm/chevrolet  c'est noël a l'année, ya des lumières de nowel allumées a l'année dans l'sapin (dash):lol:mais ca roule bien et debons moteurs

en ce qui concerne les fords, ca va très bien, sont beau mais coté fiabilité...., je passe, pour acheter un ford c'est pas compliquer, faudrait qu'ils me donnent une garantie bumper a bumper kilométrage illimités et ce  tant et aussi que je suis propriétaire et obligatoirement avec le service remorquage gratuit partout sur la planète , sans ces conditions il est hors de question que j'achète un ford ca c'est garantie hors de tout doute....:Dme suis fait échauder une fois d'applomb, il n'y aura pas de deuxième fois

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

une chose est sur, un gros moteur lorsque attelé avec une remorque consomme beaucoup  moins qu'un plus petit, il force moins....

le tracker 4 cyl 4x4 avec mon bateau ca consomme 20-21 litres au 100 km et ca avance pas....., le sorento V6 3.5 litres avec le même bateau ca fait en moyenne 12 litres au 100 km a 110 km/h sur l'autoroute

 

le racker 4 cyl a 110 km/h sans remorque  ca fait 30 mpg, le sorento v6 a 110 km/h ca fait 36 mpg, le sorento a 90 km/h ca fait 43 mpg> 6.5 litres/100 km

Mini..tu compares des mécaniques totalement différentes, conçues pour des usages différents, les transmissions , les ratios de différentiel  sans oublier l'âge du véhicule.....

Les transmissions..c'est ce qui a le plus d'impact sur la consommation, les moteurs sont pas  mal au maximum de leur efficacité de rendement, injection directe, valves variables, aluminium léger, les constructeurs travaillent sur les transmissions ! Les différents capteurs travaillent à garder le mélange à 14.7 pour 1  (air-essence ) ratio idéal !

On est passé de 3 à 4 vitesses, puis 6...8... 10  ! Cà garde le moteur dans son '' range '' le plus efficace et améliore grandement sa consommation ! 

Moi je ne me chicane pas, je discute :P

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

Mini..tu compares des mécaniques totalement différentes, conçues pour des usages différents, les transmissions , les ratios de différentiel  sans oublier l'âge du véhicule.....

Les transmissions..c'est ce qui a le plus d'impact sur la consommation, les moteurs sont pas  mal au maximum de leur efficacité de rendement, injection directe, valves variables, aluminium léger, les constructeurs travaillent sur les transmissions ! Les différents capteurs travaillent à garder le mélange à 14.7 pour 1  (air-essence ) ratio idéal !

On est passé de 3 à 4 vitesses, puis 6...8... 10  ! Cà garde le moteur dans son '' range '' le plus efficace et améliore grandement sa consommation ! 

Moi je ne me chicane pas, je discute :P

Holiday

et le secret pour garder son moteur longtemps longtemps longtemps longtemps et comme neuf c,est pas compliqué.....:)

mettez de l'huile synthétique mettez de l'huile avec la norme de classification sn

EN 2017, LA «CLASSIFICATION SN» est la plus haute de qualité attribué a une huile moteur et ce peu importe la marque....! 

il y a quelques années c'étais classification sj, sl, sm et en 2017 c'est rendu a SN, dans  touts mes véhicules il n'y a pas d'huile  dans le moteur autre que indiqué SN

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...