Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

m,a garder mon vieux ram,,,,,,,,😜

J'espère....t'as pris six mois avant de te décider :blink:, pis deux ou trois  crises 😂  !!!

4 kilomètres par jour, huile synthétique,  roule doux ...full économique, bougies neuves , filtres neufs partout !! 

Je suis certain que mini lui parle en roulant ! 

 

J'espère que tu vas le garder assez pour un changement d'huile ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Holiday a dit :

J'espère....t'as pris six mois avant de te décider :blink:, pis deux ou trois  crises 😂  !!!

4 kilomètres par jour, huile synthétique,  roule doux ...full économique, bougies neuves , filtres neufs partout !! 

Je suis certain que mini lui parle en roulant ! 

 

J'espère que tu vas le garder assez pour un changement d'huile ! 😂

j'ai 20  litres  (4x5 litres) d'huile synthétique napa haut de gamme 5w30 de réserve et filtre a l'huile napa gold # 1085 pour le ram

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui j'ai mis 100 litres de gaz a 87 de taux d'octane de premiere qualité, a un super prix de 1.43 le litres...

J'niaise pas avec le puck...mon truck est mieux qu'un neuf...a sa sortie de dealer, j'avais juste 50 litres...là j'en ai 100...

Pis pas de tataouinage, la semaine prochaine, je vais en mettre un autre 100 litres...ya rien de trop beau pour mon synvainrado

le pompiste en revenait pas, y m'a dit yé donc ben propre ton truck, on dirait un neuf...ben certain...yé comme neuf...mets un 2018 a coté pis yé pareille...

un peu plus pis je lui payait une ride pour qui "sente" comment yé propre pis comment qui porte ben!

Pis pour les pneus...ben y venait avec le truck quand je l'ai acheté, 4 beaux Bridgestone Dueler 285/45/22 flambant neuf avec le truck neuf...pas melant, mon truck ya l'air flambette!

🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, le filage  pour remorque est fait sur le ram, j'ai refais le filage au complet, installé un nouveau convertisseur pour lumières, tout est parfait, ca fonctionne a la perfection.

me suis servi de la prise d'origine du camion a 7 brins, j'ai acheté l'adapteur de 7 brins a 4 brins et refait le filage en conséquence au complet en neuf pour 4 brins, pas besoin de freins électrique, le filage d'origine  marchait pas.

tout le filage est bien protégés et pour les connexions me suis servi de tube rétrécissants chauffants avec de la colle, c'est bon a vie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 2018-03-19 à 20:40, nextstep a dit :

Felicitation mini, je te souhaite 115 pages de plaisir avec ta nouvelle bébelle;)

bon, apres tout pres de 9 mois avec mon Ram je suis de plus en plus en amour avec, oh que je l'aime, il a été tres utile pour la chasse, tres tres fiable, tres économique, traction impeccable, un gars m'offrirait $18,000 pour et je ne le vendrais pas.

 

j'ai comparé mon ram 2003 a celui de mon beau-frere qui a acheté un 2013 avec un v6 pantastar 6 viteses, son camion est beau, plus luxueux,  plus smooth sur la  route mais construit plus petit et moins solide, mon ram est beaucoup plus haut, plus gros, plus grand a l'intérieur , mon ram je vais le garder longtemps longtemps longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-28 à 14:48, Holiday a dit :

C'est juste le début Marco ;), en plus je pense que tu sais de quoi tu parles...et moi aussi, peu importe la marque les troubles mécaniques augmentent avec les années et le millage !

Tout le monde le sait !

Holiday

j'ai juste changé un bras de wiper avant hier $20, pour le reste top clean, ca part au demi-quart de tour meme a moins 30 degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-28 à 17:49, mini pro 165 a dit :

le tracker, 21 novemebre 2003 a aujourd'hui, 398,000 km passé, jamais roulé avec un fond de tank et jamais changé la pompe a gaz

 

le tracker est rendu a 412,000 km et va super bien encore le moteur tourne presque comme un n'oeuf...👍:lol:, sérieux, ca tourne comme un neuf

l'huile synthétique, un peu plus chere mais plus que du bonbon pour un moteur 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai fais rire mon boss a matin, il me demande, pis l' ram as tu ben parti....:D, lui ai dis oui, ya partis comme un ours.........😜, ya parti au quart de tour mais yen a grogné une shot.........:lol: 

 

farce a part, a -30 degré ca part  comme un moine, je l':wub: en ta......👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...