Aller au contenu

Publications recommandés

il y a 39 minutes, Holiday a dit :

Moi aussi si Mini est ministre de la ''Faune ''  je vends mes armes !!! trop impulsif , à tous les ans les règlements seraient différents selon ses humeurs  et ses croyances !:P

 

Mais je suis tranquille, il ne sera jamais ministre , les biologiste ne voudront pas !!!:D

 

Holiday

.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

j'ai juste une chose a te dire, être ministre tu me dirais un gros merci dans une couple d'années....;)

Non mini, ce n,est pas si simple...vraiment pas !! ;)

Ta chaloupe est  pas encore vendue ?? :P Un ministre ne doit pas reculer quand il a pris une décision...:P

 

Ma chasse a été bonne...zone 7 !! Belles vacances, plaisir, mais pas de cornes cette année, mais de la bonne bouffe ! B)

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Experience52 a dit :

Quand tu aura mon expérience tu aura essayé toutes ces choses. On vois que tu a encore bien des choses à apprendre. J"ai vue des 4 de trois ans et demie en masse. À trois ans si un chevreuil est pas un huit, il sera jamais un 10 ni un diminant. Il va être juste moins bons. Moi et mes amis on ne se nourrit pas de cornes. Récolter des petits mâles ne nous empêchent pas d'essayer de prendre les gros en défauts.  Cessez de lire les revues américaines.  Cette règle va à l'encontre de toutes les lois de la sélectzion naturelles. OK tant qu'à faire pourquoi pas huit pointes minimum???

.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Holiday a dit :

Non mini, ce n,est pas si simple...vraiment pas !! ;)

Ta chaloupe est  pas encore vendue ?? :P Un ministre ne doit pas reculer quand il a pris une décision...:P

 

Ma chasse a été bonne...zone 7 !! Belles vacances, plaisir, mais pas de cornes cette année, mais de la bonne bouffe ! B)

 

Holiday

.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

oui je suis pret a payer $50 et faire un sacrifice pour faire augmenter le cheptel de chevreuil de facon plus que significative, je dirais plus, c'est une nécéssité absoulu, dans la zone 9 par chez nous ca le cheptel de chevreuils baissé de 75% et je vais hastiner touts les biologistes qui disent le contraire.

 

cé certain pendant les deux première années de chasse ca serait plus difficile mais après watch out, ca serait débile

Ha! les chasseurs qui pensent juste aux grosses cornes. Si il y a beaucoup de femelle il y a des bucks. Vous ne savez juste pas chasser.  Moi j'ai vue un 10 pointes et un douze pointes mais ils n'ont jamais mis les pied devant nos caméras car ils n'approchent jamais un endroit qui porte notre odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

tu as raison a un certain point, ce n'est pas le panache qui dit l'age du chevreuil je suis d'accord avec toi, ca se peut un 3-4 pointes de 3 ans et demi, avec la loi du 6 pointes ils auraient la chance d'accoupler plus de femelles sans se faire tirer, le % est minime mais yen a une couple 

Tu ne me ferais accroire qu'un chevreuil de 3 1/2 avec un panache de 3-4 pointes à une bonne génétique et qu'il va être bénéfique qu'il accouple les femelles ...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Experience52 a dit :

Ha! les chasseurs qui pensent juste aux grosses cornes. Si il y a beaucoup de femelle il y a des bucks. Vous ne savez juste pas chasser.  Moi j'ai vue un 10 pointes et un douze pointes mais ils n'ont jamais mis les pied devant nos caméras car ils n'approchent jamais un endroit qui porte notre odeur.

.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu ne me ferais accroire qu'un chevreuil de 3 1/2 avec un panache de 3-4 pointes à une bonne génétique et qu'il va être bénéfique qu'il accouple les femelles ...:blink:

.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...