Aller au contenu

Sail fait maintenant la livraison!


Wawarond

Publications recommandés

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

J’ai commandé des raquettes sur le site hier matin.... en revenant vers 14h30 tantôt, mes raquettes étaient sur mon balcon!!

Livraison rapide, ça doit être pcq je reste à 5 minutes du sail à Beloeil!:lol:

Avec le temps qu'il fait, ils ont dû aller te les livrer... en raquettes!!!

Éric :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nextstep a dit :

 

:lol:

Sur le site web c’etait marqué rabais en ligne seulement...mais j’ose croire qu’elle était le même prix en magasin sinon c’est une belle arnaque!

Pas nécessairement; ils ont peut-être laisser tous ces modèles au centre de distribution en ligne pour sauver du transport inter-magasin, manutention et entreposage. Avant de'accuser arnaque prenez 2 minutes pour réfléchir. Puis si tu veux savoir tu prends ton téléphone et t'appelle le Sail le plus près de chez-toi et si ils l'ont en stock demande un rabais suppémentaire et prends du temps et de l'essence et rends-toi en magasin et ça te permettra du même coup d'acheter autres chose et de ressortir du magasin avec + d'achats que tu avais prévu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au lieu de me déplacer pour dépenser de l’argent, je suis aller au travail pour en gagner...

 

Reste que pour la personne qui se déplace en magasin, achète son matériel au plein prix, et revient chez eux, et voit par la suite sur le web cette vente "en ligne seulement"... on a le droit d’en être mécontent....

De plus, si tu veux avoir droit à ton rabais, tu te rend au magasin une 2e fois pour chialer un peu et ravoir ton dû.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vérité sure: pour en dépenser il faut en gagner. Le téléphone ça existe encore malgré que plusieurs l'ignorent. Es-tu certain qu'il était à plein prix en magasin?! Si l'acaht a été effectué y a 3 semaines et que la vente a débuté ce lundi ce sont des choses qui arrivent à tous les jours dans le domaine de la vente au détail

Modifié par Méchant Malade André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Méchant Malade André a dit :

Es-tu certain qu'il était à plein prix en magasin?! Si l'acaht a été effectué y a 3 semaines et que la vente a débuté ce lundi ce sont des choses qui arrivent à tous les jours dans le domaine de la vente au détail

Aucune idée du prix en magasin, et je ne me suis pas posé cette question vu que la vente était en ligne et le shipping gratuit.

Mais comme j’ai dis, j’espere (pour les autres consommateurs en magasins) qu’elles étaient le même prix que celui affiché en ligne!

je suis bien d’accord, si tu achète de quoi le plein prix et que 3 semaine plus tard, l’article est en vente, too bad pour toi.

Mais si tu t’achete de quoi en magasin tel jour, et que ton voisin achète le même article en ligne, au même commerce, le même jour, mais à prix moindre ..... c’est juste là que je voulais en venir.

Pour le reste, je ne dénigre pas le Sail...enfin on peut magasiner en ligne et le shipping est extra rapide....je suis bien content de mon achat!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Méchant Malade André a dit :

Donc tu as crié à l’arnaque sans savoir si la situation que tu as décris était un fait réel!

Ayoye c'est quoi qui ce passe aujourd'hui? Tous le monde à la mèche courte?

il y a une heure, nextstep a dit :

Sur le site web c’etait marqué rabais en ligne seulement...mais j’ose croire qu’elle était le même prix en magasin sinon c’est une belle arnaque!

Je ne vois personne qui hurle au loup dans ce commentaire.... Un fait, une présomption et le cas échéant, une opinion....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Ayoye c'est quoi qui ce passe aujourd'hui? Tous le monde à la mèche courte?

Je ne vois personne qui hurle au loup dans ce commentaire.... Un fait, une présomption et le cas échéant, une opinion....

Présumé que Sail pourrait faire une arnaque. Crier au loup quand il n’y pas de loup. Négativisme quand tu nous tiens.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...