Aller au contenu

Buffet des continent 2017


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Ti - Buck a dit :

:unsure: Y avait-il d'autres personnes ( Membres ) à cette soirée :ph34r:

 

Le 13/11/2017 à 22:22, Kingpolaris a dit :

Qui va être présent le 2 décembre au buffet des continent ?

Kingpolaris

Lerapala et sa conjointe

Éric,sa conjointe avec ses 3 enfants

Raton et Lise

Mini et Diane

Stefd47

Gramskunk

Gabriel Touchette

Pikeman

Dantoy

François et sa conjointe(gars de raton)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! Encore une super soirée!

Il faudrait essayer d'avoir une table ronge ou un truc comme ça. Ça rendrais les discussions entre tout le monde plus facile :)

On a du bin bon monde sur PêcheQC (Sauf @DanToy :) ) !

Content de vous avoir rencontrer et j'espère qu'on va ce revoir avant l'an prochain!

PS: Question de s'assurer que la soirée soit un succès, la première chose que j'ai fais en arrivant, ce fut de challenger @mini pro 165 sur les mené mort! Mission accomplit :D:D 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Salut tous le monde! Encore une super soirée!

Il faudrait essayer d'avoir une table ronge ou un truc comme ça. Ça rendrais les discussions entre tout le monde plus facile :)

On a du bin bon monde sur PêcheQC (Sauf @DanToy :) ) !

Content de vous avoir rencontrer et j'espère qu'on va ce revoir avant l'an prochain!

PS: Question de s'assurer que la soirée soit un succès, la première chose que j'ai fais en arrivant, ce fut de challenger @mini pro 165 sur les mené mort! Mission accomplit :D:D 

«mission accompli», mini a gagné......;):):D:lol:

on va s'organiser pour l'année prochaine, si il faut on ira ailleurs, faut s'arranger pour être tous chevalier de la table ronde....;)

avec Proteck comme chef d'orchestre.....:lol:(celui avec la perruque verte):lol:

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit.....viens d`arriver! la ride était plus rough en kayak a contre courant!:lol:

ben content de vous avoir rencontré toute la gang!

d`accord pour la table ronde! j`ai été pogné toute la soirée avec mini en face de moi!:huh::lol:

une belle gang et merci a Gab pour les chandails,j`ai dormi avec!:rolleyes:;)

@mini pro 165

 

ou t`était quand Éric est parti,j`ai fouillé partout,je t`ai pas trouvé,j`ai même regardé en d`sour du tapis! voulais pas partir sans te dire bye mais je t`ai jamais vu!

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

maudit.....viens d`arriver! la ride était plus rough en kayak a contre courant!:lol:

ben content de vous avoir rencontré toute la gang!

d`accord pour la table ronde! j`ai été pogné toute la soirée avec mini en face de moi!:huh::lol:

une belle gang et merci a Gab pour les chandails,j`ai dormi avec!:rolleyes:;)

@mini pro 165

 

ou t`était quand Éric est parti,j`ai fouillé partout,je t`ai pas trouvé,j`ai même regardé en d`sour du tapis! voulais pas partir sans te dire bye mais je t`ai jamais vu!

 

 

crime, Éric me cherchait dans le parking...., pourtant j'étais a mon camion, il a descendu jusqu'a st-anne des plaines pour me trouver ....:opour ca que ca a été long.....:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir semblait au rendez-vous, j'ai manqué quelque chose malheureusement hors de ma volonté. Suggestion pour l'an prochain, la formule speed dating. Vous réservez des tables à deux et changez de place aux 5 minutes.:lol:

Chamante initiative Gab pour les chandails. Bravo!

  • Like 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, x-rap a dit :

Le plaisir semblait au rendez-vous, j'ai manqué quelque chose malheureusement hors de ma volonté. Suggestion pour l'an prochain, la formule speed dating. Vous réservez des tables à deux et changez de place aux 5 minutes.:lol:

Chamante initiative Gab pour les chandails. Bravo!

chacun notre tour on pourrait aller s'assir et passer un p'tit 2 minutes avec the Rap:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...