Aller au contenu

Buffet des continent 2017


Kingpolaris

Publications recommandés

Bon souper à tous gang !!!!

J'aurais bien aimé vous faire une surprise et monter vous rejoindre :ph34r:mais...

Je suis trop brûlé, trop pris de beaux et gros dorés aujourd'hui sur le Gros Ruisseau!!!

Pêche de Rêve.... 

Bon souper, abusez-vous bien là là !!!

Éric :)

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour a la maison après une belle soirée en bonne compagnie.....:)

 un gros merci a Migthy pour les chandails......:)on a tous appréciés.......:)on a un bon «boss....»:lol:

sur le chemin du retour on a failli scrapper  le sportage.....:huh:ca passé a 1/100 eme de poils qu'on frappe deux chevreuils,  on arrive après le détour et les chevreuils étaient quasiment au millieu de la route, avoir freiner je frappait une grosse femelle et son petit,  me demande comment ca se fait qu'on a pas entendu «bang» une chance que j'ai clanché au lieu de freiner, ca aurait fessé en tabouère, c'est certain que les ballons auraient été déployés si on les frappait, l'assurance aurait déclarer le sportage scrapp....:oune maudite grosse femelle chevreuil.....:oa d'vait pésé au moins 4 a 500lbs.....:rolleyes::lol:, farce a part, une mausus de grosse femelle.....:o

 

on a passé par st-lin pour revenir chez nous

drette la sur la carte (1960 QC-335, Saint-Calixte)entre st-lin et st-calixte

https://www.google.ca/maps/dir/Saint-Lin+-+Laurentides,+Québec/45.9136099,-73.7948351/@45.8836508,-73.8101854,12371m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc8cef81781aed3:0x6fa7644ee574ed1f!2m2!1d-73.7572393!2d45.8524432!1m0

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...