Aller au contenu

Pro des bateaux, Gab à besoin de votre aide!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Plus qu'une roche est lourde, plus vite elle descend dans le fond...:P

Il existe une compagnie qui fait de gros bateau en ciment...... et . il ne coule pas si rapidement:D

Et, lorsque trop léger... la vague te fait chavirer et sa coule aussi vite...;)

En fait, il y a des mouches partout quand ont les cherche.....:P

Et, plus lourd... plus cher !.... Plus lourd.... meilleur fabrication !  Meilleur qualité souvent.... B)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 22:20, StevenGirard a dit :

 

Complètement capoté !!!

J'adore ce concept, mais il impose certaines contraintes pour les pêcheurs que nous sommes, comme le tirant d'eau à vitesse de pêche, le risque que la ligne se prenne dans un des ''patins'', la profondeur pour la mise à l'eau, et la difficulté à monter sur une remorque...

Dommage car, ça doit donner une ride tellement smooth dans les petite vagues tannantes de 1 pied sur le Fleuve!!!  Par contre, lorsqu'on en tape une de 3 dans le lot, ça doit cogner solidement!!!

Éric :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabriel Touchette a dit :

En Stainless...... faut vraiment pas frapper une roche . C'est dure sur l'engrenage....

De plus, en Stainless....  une hélice dans ce modèle... doit se vendre plus de $ 700. a $800. :wacko:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 150 hp, j'ai une 4 palmes en alu...supposément plus vite sur le départ mais moins vite sur la haute de quelques mph...sur un vidéo sur le net, même bateau que le mien et même moteur avec une 3 palmes fait 51 mph, moi le plus vite que j'ai fait avec ma 4 palme sans vraiment voir le max que je peux faire c'est 47 mph...et je te dirais avec mon expérience....le fait de mettre une 4 palmes, c'est pour compenser le manque de punch des 4 temps à comparer au 2 temps...comme les ailes au dessus de l'hélice pour faire planer le bateau plus rapidement pour compenser le poids du moteur 4 temps...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...