Aller au contenu

Pêche en ruisseau En estrie 2017


Lilmonkey

Publications recommandés

Je vous amène avec moi en cette fin de saison estivale à la truite (zone 6) dans le petit ruisseau où j'avais eu la chance de guider les filles de l'émission "Elle pechent" malheureusement pour Suzanne et Louise on était trop tot en saison mais heureusement pour moi a la fermeture le pêche i est excellente.

Plus de 50 poissons de toute tailles (40+ mouchetée, 4 brunes et quelque ouitouches)

Toutes les prises a la nymphe "sans ardillon" pour une remise a l'eau facile.
 

 

Modifié par Lilmonkey
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lilmonkey changed the title to Pêche en ruisseau En estrie 2017

Belle video!  J'adore ce genre de petit cours d'eau.  Y attrapes tu de l'AEC de temps à autres?  Je fais régulièrement des triplés d'espèces à plusieurs endroits en Estrie, mais chaque cours d'eau semble généralement avoir une ou deux espèces dominantes.

Ça me 'brûle' que la saison soit fermée, la vidéo ne fait que me donner envie!  Y'a toujours l'achigan, difficile de s'en plaindre tout de même!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 9/14/2017 à 16:55, is_gen a dit :

Belle video!  J'adore ce genre de petit cours d'eau.  Y attrapes tu de l'AEC de temps à autres?  Je fais régulièrement des triplés d'espèces à plusieurs endroits en Estrie, mais chaque cours d'eau semble généralement avoir une ou deux espèces dominantes.

Ça me 'brûle' que la saison soit fermée, la vidéo ne fait que me donner envie!  Y'a toujours l'achigan, difficile de s'en plaindre tout de même!

Salut @is_gen je suis désoler je n'avais pas vu ton commentaire!! il n'y a pas d'arc en ciel du tout mais tu a raison en estrie on est souvent choyé par les 3 especes en ruisseau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...