Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

 il est en train de vider la mangeoire le ta.............:lol:

 

PTDC9954.JPG

on a appâté le 22 vendredi midi et le samedi matin a 5.15 hr  l'ours est déjà après bouffé .  :lol:

tu devrais mettre de l’ante odeur sur ta caméra quand tu la manipule . tu risque de ta faire croqué :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

wow, checké  le bétail.....:oun if drink de gros.....:o:o, pas mal certain que c'est le même ours que l,année passée sur la montagne, il a juste un oeil, yé beef en sacramouille

y sort de bonne heure en plus.....;););), y va planter en if drink.....:rolleyes::lol: 

 

PTDC0173.JPG

PTDC0170.JPG

ouf, la caméra a été chanceuse de pas se faire croquer....:lol:

 

PTDC0163.JPG

tu vas tiré sur un ours handicapé . il luis manque juste une cane blanche . pauvre tit .:huh: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver au chalet à 16h30...À 17h je suis installé dans ma cache. 

Je dérange un porc epic (qui mange mes pommes) qui monte dans un arbre tout près! 15 minutes après il redescend et retourne dans les pommes pour un bon 15-20 minutes... Il part et en même temps j'entends un chevreuil s'en venir... et il passe drette derrière ma cache...semble être une femelle mais pas sur...Il ou elle s'en va. Tout juste avant qui fasse trop noir, une femelle et un spike viennent dans mes pommes... j'ai passé proche de tirer le spike, mais il était un peu mal placé, je l'ai miré pendant un bon 15 minutes, mais j'aime mieux pas prendre de chance et je sais que j'ai au moins 2 chevreuil de 4-5 pointes qui se promène dans le secteur. Ils sont reparti ben tranquille!!

Meme si c'est pas des trophées, la montée d'adrénaline qu'il me donne quand je les voit c'est juste WOW!!:wub:

Presque pas de photo encore cette semaine sauf 30 depuis que le temps frais est revenu....ça annonce que du bon!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...