Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

quand est-ce que ca commence cte cri... de chasse la?

méchant pqt de trouble!:rolleyes::lol:

pas de trouble pantoute, on a juste a charier des carottes, y fait chaud, ca piu pis on est ben.....:lol:

the Rap, la paix la sainte paix dans l'bois, t'endens craquer une branche et la tu capote, in buck.....?:D

 

cette année vais me payer la traite a chasse, vais me faire des bonnes sandwichs avec  du rotie de porc a l'ail et avec du bon fromage «bold siracca» et vais apporter du jerky, ost.. que ca va être bon avec in bon pépsi ben frette......:wub:

faut pas que j'oubli, cette année je me fait une «pissoire», vais m'installer un tuyeau de 4 pouces de diamètre que je vais entrer dans la terre, pas besoin de sortir pour pisser....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

pas de trouble pantoute, on a juste a charier des carottes, y fait chaud, ca piu pis on est ben.....:lol:

the Rap, la paix la sainte paix dans l'bois, t,endens craquer une branche et la tu capote, in buck.....?:D

pas un buck,c`est the rapala que t`entend s`enfarger partout!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

si c`est commencé pourquoi vous y allez pas? y fait beau,c`est frais....

ca commence demain mais je travail, vais y aller jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi, la première journée mon ours est a terre....:rolleyes::lol:

 y va planter su un ost..... d'temps.....:lol:, le tree stand est super bien placé, pas visible du tout

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

:P:lol:

MDGC0158.JPG

MDGC0159.JPG

MDGC0236.JPG

garantie qui sort un buck de ce spot la....., y va avoir dl'urine de chevreuil synthétique en tabern......:D, ca va sentir jusqu'au verdun chez  the Rapala....:lol:

vais acheter ca au 45 gallons, 45 gallons de femelles synthétique, 45 gallons de males dominant et 45 gallons d'odeur de glande pré-orbitale,  if drink mon Raton on en manquera pas....:lol:

on va shooter l'urine en spray avec in gun a peinture sur le 12 volt....:rolleyes:, il va avoir 8-900 bucks a nos spots....:rolleyes::lol:

cet automne ca prend un buck a Diane, un a Raton et bien sur un pour le guide mini....;)

vraiment des belle photo  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...