Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 9 minutes, raton a dit :

ces peut être lui qui fait le lapin dans mes carotte :lol:

:P:lol:

MDGC0158.JPG

MDGC0159.JPG

MDGC0236.JPG

garantie qui sort un buck de ce spot la....., y va avoir dl'urine de chevreuil synthétique en tabern......:D, ca va sentir jusqu'au verdun chez  the Rapala....:lol:

vais acheter ca au 45 gallons, 45 gallons de femelles synthétique, 45 gallons de males dominant et 45 gallons d'odeur de glande pré-orbitale,  if drink mon Raton on en manquera pas....:lol:

on va shooter l'urine en spray avec in gun a peinture sur le 12 volt....:rolleyes:, il va avoir 8-900 bucks a nos spots....:rolleyes::lol:

cet automne ca prend un buck a Diane, un a Raton et bien sur un pour le guide mini....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, raton a dit :

ces tu la place ou il avait des piste d'orignal , 

oui, le dernier spot au bout du chemin dans le bucher, dans le chemin beaucoup beaucoup beaucoup de traces de chevreuils et aussi dans le bucher que je t'ai montré l'autre jour, il faut qu'on aille appater pour toi sans faute a cette place la, tu va voir des chevreuils c'est certain, bourré de traces ce soir, in ost.... d'belle place 

 

tu peux te rendre en camion, tu va avoir environ 800 pieds a marcher, rien de plus facile, je te le dis, il faut absolument qu'on appate cette place, ya de quoi a faire la

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...