Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Comment fonctionne la transmission de donnée.

Instantannée via je ne sais.

Je me pose cette question vs les voleurs 

Ca m'est arrivé qqf....:angry:

Si la cam ne transmet qu'au 2 hres le gars a le temps de prendre la cam et enlever les batteries a l'intérieur et by bye mon cowboy, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lerapala a dit :

Y a surement plus de chance de se faire voler son char....

tu serais surpris comme ils s'en font voler.

Tu sais une montagne de carotte orange dans le bois s'est très discret et des blocs de sel.

Le gars regarde autour et bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

Comment fonctionne la transmission de donnée.

Instantannée via je ne sais.

Je me pose cette question vs les voleurs 

Ca m'est arrivé qqf....:angry:

Si la cam ne transmet qu'au 2 hres le gars a le temps de prendre la cam et enlever les batteries a l'intérieur et by bye mon cowboy, non ?

 

la transmission des donné . ex....photo...déplacement de l'appareil ...ces spypoint qui les reçois dans son serveur , instantané .

moi je reçois les information a tout les 2 HR  .ci je voix que la caméra a été déplacé , je peut activé ( vol de caméra ) dans mon forfait , je vais recevoir les donnée GPS de l'appareille ...ca dernière  position . ou la  nouvelle position .

ci les batteries son enlevé :angry:  elle ne peut transmettre  . la journée que le voleur vas remettre des batterie dans la caméra ,le GPS vas donné ca nouvelle position .que je peut voir sur google map . il ne pouron pas sen servir par zone cellulaire ( code accès )  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/9/2017 à 22:36, luc pro a dit :

Mini tu serais mieux avec une .308 t aura pas de soucie pour trouver des balles et ca tir ''smooth'' et toute  une balistique

Devrait faire plus d'effort a prospecter qu'a mettre des carottes ''no where'' -_-

je ne met pas de carottes «no where»......:D je met des carottes a des places «stratégiques».....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, checké  le bétail.....:oun if drink de gros.....:o:o, pas mal certain que c'est le même ours que l,année passée sur la montagne, il a juste un oeil, yé beef en sacramouille

y sort de bonne heure en plus.....;););), y va planter en if drink.....:rolleyes::lol: 

 

PTDC0173.JPG

PTDC0170.JPG

ouf, la caméra a été chanceuse de pas se faire croquer....:lol:

 

PTDC0163.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...