Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 2 heures, E.Richard a dit :

Raton à tu déjà eu des problème avec tes cam moi jarrive pas à lire mes carte sd une fois sa fonctionne et d'autre doit sa dit carte illisibles je sais pas si cest ma cam ou carte le problème 

On a eu un problème semblable, mon cousin avec son appareil photo ça lui disait carte verrouillé, mon ordi portable ne la détectait même pas et j'ai réussi à la lire dans mon ordi à la maison, je l'ai formaté et on va voir à la chasse au chevreuil se que ça va donner.

 

Sur le forum de chevreuil.net les gars disaient de prendre la même carte pour la caméra et de ne pas la mettre dans une autre cam ou un appareil photo, car certaines cartes ou caméras étaient capricieuses...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raton a dit :

jespert parce que la chasse vas être courte cette année ,pas vue un malle encore cette année a ma place <_<

Raton, j,ai un spot pour toi....., pas mal mieux que le tiens, 10 minutes de marche gros max tu es dans ta cache, vais te monter une tente si tu veux, ya dla traces la in affaires effe-rayant.....:oune if drink de belle place:wub:

 

met tes pneus d'hiver, yannonce dla neige le 03 novenbre

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ancienne caméra ( de 6 ans et plus ) son plus fiable pour les carte SD , les nouvelle cam son plus capricieuse , il bog , jais essayer une 20e de caméra de puis 8 ans rien de chipet  . payer entre ...$..300.00 et 650.00 par caméra et ils on tous fini par bogé . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...