Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Citation

anticosti, ca ne vaut pu la peine, les chasseurs ont dla misère a tiré leurs deux chevreuils, on ira pas la bas pour revenir avec des petits veaux chacun, je ne tire pas jamais jamais jamais sur un veau chevreuil, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour ce que ca vaut, ca vaut gros gros gros max $500 par chasseurs et ca coute pas loin de $3000 chaque, sont din patates en ta......!

Je suis allé 10 fois à Anticosti, y compris une année de misère comme celle-ci. Je peux te dire que tes commentaires sont complètement à côté de la plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PierreEmond a dit :

Je suis allé 10 fois à Anticosti, y compris une année de misère comme celle-ci. Je peux te dire que tes commentaires sont complètement à côté de la plaque!

regarde ca.......!

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=52525&start=45

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=52525

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=52705&start=15

y aller, je peux te dire qu'on ne chasserait pas en camion dans l'chemin, on irait dans l'bois ca c'est certain mais a voir les commentaires ce n'est pas du tout tentant d'y aller, oui il en reste du chevreuil mais il en a pas 160000 qques milles ca c'est garantie

a mon point de vue le cout ne vaut pas ce que ca coute, il y a 25 ans je te dirais un gros oui,  mais a voir les commentaires de 2017 c'est autrement, il y a une chose, anticosti est unique au monde, ca l'air super beau mais payer le gros prix pour deux pour voir le décor on peut trouver mieux

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je peux te dire qu'on ne chasserait pas en camion dans l'chemin,

Chacun choisi la méthode qui lui plait selon ses critères. Ce qu'il y a de bien à Anticosti c'est que, si tu es un vrai amateur de chasse fine, tu peux la pratiquer tout ton saoul. La chasse fine à anticosti, fin septembre est une des expérience de chasse les plus palpitantes que l'on puisse vivre au Québec. Que le résultat de cette chasse soit un 4 pointes, un 8 pointes ou une grosse femelle, ça n'a aucune importance; de toute façon, par rapport à la moyenne continentale, ce sera un petit chevreuil. Quant aux cornes, bof!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PierreEmond a dit :

Je suis allé 10 fois à Anticosti, y compris une année de misère comme celle-ci. Je peux te dire que tes commentaires sont complètement à côté de la plaque!

Comment est la chasse a Anticosti présentement?? 

Moi aussi je croyais que ça allait « plus ou moins » bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, buddy longway a dit :

Comment est la chasse a Anticosti présentement?? 

Moi aussi je croyais que ça allait « plus ou moins » bien...

Un gars que je connais y a été en début décembre.

Il a fait une très belle chasse, mais son groupe soso.

Il a tout juste été correct vs le réapprovisionnement en essence....

Je peux écrire fonction de ce que j'en ai lus et parlé que s'est moyen.

Puis maintenant si tu y mets le signe de $ qui va avec ton forfait, bien un gars a le droit d'y pensé 2 fois.

J'ai été surpris cependant de 2 des panaches du gars sur ses chevreuils.

Il fesait la chasse fine, seul sur une base de neige.

 

Suis-je hors contexte ????:rolleyes:

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

je vais faire application avec Diane  pour les réserves de  matane , rimouski, parc des laurentides pour la chasse a l'orignal,  on va y aller seulement nous deux, pourquoi.....?, je veux que ca soit Diane qui tire, si on est plusieurs ca ne se fait pas de dire aux autres laisser tirer Diane, ils payent le même prix que les autres....!

 

Mini, a moins que je me trompe, mais les forfaits sont tous pour des groupes.

Si tu paye a 2, tu payera pour le montant d'un groupe.

A moins de faire la petite vite de la chasse familiale

https://www.sepaq.com/resources/docs/tirages/tirages_chasses_2018.pdf

 

 

Tiens question de te faire influencer dans tes choix:

http://www.journaldemontreal.com/2017/12/27/le-roi-de-la-foret-et-son-paradis

Lui, va t'il  y allé sur le bras l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Comment est la chasse a Anticosti présentement?? 

Moi aussi je croyais que ça allait « plus ou moins » bien...

La chasse a été TRES mauvaise cette année. Donc les réticences de Mini sont fondées. Mon point ne concernait pas le taux de succès actuel, mais bien la qualité de l'expérience de chasse. Il y a déjà eu de très mauvaises années à l'île et le cheptel a rebondi chaque fois. J'espère qu'il en ira de même cette fois-ci. 

Bien sûr, quand on veut se payer "le trip d'une vie" comme c'est le cas pour Mini, il est normal de s'attendre à un certain succès et donc de magasiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...