Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

on parlait de fondu a midi,  on disait que le kangourou c'était vraiment bon.....:wub:j'ai dis a Diane et Linda la prochaine fois  on va essayer du perroquet en fondu .....:rolleyes:, Diane tu suite a dit non «t'as assez une grande yeule de même....:lol::lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol: a te connait bien!!!:P

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

on parlait de fondu a midi,  on disait que le kangourou c'était vraiment bon.....:wub:j'ai dis a Diane et Linda la prochaine fois  on va essayer du perroquet en fondu .....:rolleyes:, Diane tu suite a dit non «t'as assez une grande yeule de même....:lol::lol::lol::lol::lol:

des plans que tu passes la soirée a t`ostiner avec le perroquet!:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

cé sur sur sur qui va arriver deuxième.....:lol::lol::lol:

Oui mais  attention  mini un perroquet cà vit  vieux , tu vas t'astiner longtemps, pis cà se mange pas ... !  :lol:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

:lol:le perroquet va passé la soirée a dire``pudoit au méné.pudoit au méné,pudoit au méné`` POUACCCC!

:lol:

hahahaha,  j'y dirais mon os**e toé.......:Dy dirait pas ca longtemps, ca ferait «sloukkkkkkkkkkk», j'y couperais  la tête drette la ca srait pas long.........:lol:.

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez ca a 1:40 minutes, cé the Rap qui «chante» et a 1:56 minutes, the Rap et mini aux auditions de la voix.........:lol::lol::lol::lol::lol: 

 a 2:32 minutes, the Rap cé pogné le rapala dans son zepper.........:lol::lol::lol::lol::lol: a j'pu capable, je broye..........chu crampé, tout seul chez nous et je broye...., pu capable d'arrêter de rire.....:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...