Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 35 minutes, PierreEmond a dit :

Les gens descendent bien en Floride pour qq degrés de plus...

Oui et des fois juste ''quelques degrés '' !!!

Bofff...chacun ses choix,  je retourne regarder Séraphin  !! :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luc pro a dit :

Juste 50 degré C de différence de ce temps ci...:ph34r:

À partir de combien de degrés  c'est rentable d'y aller  :P???

Pour moi...la rentabilité d'un voyage ne se calcule pas juste en argent..c'est un facteur important ,mais peut-être pas plus que le facteur ''plaisir et voir autre chose '' ??  Quelqu'un  qui calcule le prix de sa livre d'orignal, chevreuil ou truite ??? Oufff.... il est mieux d'arrêter drette :huh: là !!! 

Payé plus de 600.00 de boucherie cette année pour mes gros gibiers... col..cà fait cher la livre:D !!!

Mais tab...que ma viande est belle et bonne :rolleyes: !! Les chevreuils  de la 7 sont  délicieux, l'orignal de Terre-Neuve fond dans la bouche,  celui de la Zec est exquis,  seules les perdrix goûtent un peu  la nature..alors celui qui aime le goût de la nature ;) il y va !!!!  

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, luc pro a dit :

Juste 700 Km de Mtl pour avoir qq oiseaux.....-_-

 

buddy semble venir de québec alors c'est plutot 500km et c'est toujours moins que le 1500 km pour se rendre sur la trans taïga...

la limite de lagopède c'est 30 au total par personne mettons tu monte a 3 gars sa commence a faire de la plume....

et a 1000$ du permis pour un seul caribou chez pas si sa vaut le déplacement....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façons c’est pas la distance qui m’empêche d’y aller... C’est plus le temps, le froid et l’inconnu... 

Aller en territoire inconnu, seul, à -50 pour chasser... C’est risqué!

Et sans parler de l’usure que ça fait sur les véhicule de circuler à -50 et de partir ça a frette le matin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas tout le temps -50 Buddy :D, évidement pour aller jouer au froid, préférable d'avoir du back-up et des véhicules en ordre, peut-être que des membres de ces secteurs là  qui viennent ici sur le site  pourraient  t'aider  à t'organiser ??

 

Il y a toujours des risques...de ne pas y aller  surtout !;)

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...