Aller au contenu

Enfin les vacances


stevenature

Publications recommandés

Bon samedi mon rêve se réalise j ai modifié mon bateau pour être capable de dormir dedans les bases de siège et poteaux que je suis capable d `enlever 200 $

des matelas 4 pouces auto gonflant 180$ un hydrofoil 110 $ une glacière 29 $ un petit poêle butane ,,,assiette fanal pitoute pitoute sa va vite en ta ...

je veux aller a moureal a pêche dans la journée genre pont Champlain mais chez pas ou pêcher ou dans quel coin ,,,,pi après me rapproché du pont Jacquse cartier pour voir les feux d artifice pi faire dodo dans mon polar kraft avec ma douce et mon chien,,,,,pi le lendemain matin déjeuner pi faire une passe du matin DORÉ ,, si vous avez des conseil je suis preneur ,,,,,MERCI ....

 

 

20170720_215849.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te donner les points gps pour que tu puisses savoir par ou passé mais si je les avais,je te les donnerais......pcq ca peut être dangereux dans le coin du pont champlain et de l`ile st-hélène, même si l`eau est encore un peu haute....

j`espère sincèrement que quelqu`un va t`aider.

bonne vacance et bonne pêche!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant sur Navionics je vois que pour un bon bout c est safe .

pres du pont Champlain , ca se complique un peu , alors tu baisses ta vitesse , releve le moteur et fait le dernier bout tres lentement avec ta blonde a l avant pour surveiller les roches afin de te trouver une trail. ;)

 

je ne suis jamais allé la mais  , je n aurais pas peur d y aller en navigant prudemment , plusieurs lacs dans le nord la bathymétrie n est pas fait et on fini par se trouver un tracer sécuritaire. .

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, stevenature a dit :

 Ya pas personne qui peut me donner un conseil dans toute votre gagne exemple :::passe a gauche du pont pour pas briser ton hélice ou quelque chose du genre....ouffff son généreux les quebecois oufff 20120907_153648.thumb.jpg.1aa8e2ce7d9ea47458de818d08421441.jpg

C'est quoi le rapport? 

Pas tout le monde qui va à la pêche dans ce coin là... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...