Aller au contenu

Enfin les vacances


stevenature

Publications recommandés

oui

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

ptête ben mais quand ont n`est plus vieux ont n`est plus frileux!:lol: donne rien d`aller sur le fleuve la,y est pas beau pentoute,la pluie me dérange pas trop mais le vent aujourd`hui n`est pas friendly!:(

prochaine fois tu veux avoir des infos,attend pas la veille pour les demander,tu te donne plus de chances!:rolleyes::P

Oui j avoue que je suis rapido,,, mais mes vacance dure juste 2 semaines pi je sais que sur 78 personnes qui on vue le poste il doit il y avoir 3 ou 4 personne qui  sont capable de me répondre ,,,,mais bon depuis que je suis jeune que je me débrouille tous seul ....on est pas toute pareil si quelqu un me pose une question je vais tous faire pour lui rendre service chu trop bon gars ....pi merci pour vos conseil les gars  sais fait 20 ans que je rêve d avoir mon bateau de pêche pi de dormir dedans !!!!! pi personne mon répondais !!!;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/7/2017 à 00:45, stevenature a dit :

Bon samedi mon rêve se réalise j ai modifié mon bateau pour être capable de dormir dedans les bases de siège et poteaux que je suis capable d `enlever 200 $

des matelas 4 pouces auto gonflant 180$ un hydrofoil 110 $ une glacière 29 $ un petit poêle butane ,,,assiette fanal pitoute pitoute sa va vite en ta ...

je veux aller a moureal a pêche dans la journée genre pont Champlain mais chez pas ou pêcher ou dans quel coin ,,,,pi après me rapproché du pont Jacquse cartier pour voir les feux d artifice pi faire dodo dans mon polar kraft avec ma douce et mon chien,,,,,pi le lendemain matin déjeuner pi faire une passe du matin DORÉ ,, si vous avez des conseil je suis preneur ,,,,,MERCI ....

 

 

20170720_215849.jpg

c'est difficile a expliquer en parole, pas  p.c. que je ne veux pas, je ne veux pas  qu'ils vous arrivent  qque chose ou que tu brise ton moteur, si tu ne connais pas le coin, tu es mieux d'attendre d'y aller avec un habitué, avec moi, Raton, Fred etc 

pour ma part, ca fait 30 ans que je connais le coin, no problemo...., une fois que tu va y avoir été avec quelqu'un et enregistré ton tracé sur ton gps, tu va y aller la tête tranquille sans problème....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben correct pour moi!:)

je vois le gars devant son ordi....

``aweille tab,aidez moi quekun!`` :lol:

si je serais toi,je choisirais raton,mini est pas fiable!:rolleyes::lol:sti chu crampé la!:lol:

des farces,j`ai hâte en ta d`y aller avec mini;)j`espère juste de pas être trop vieux quand ca va arriver!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, stevenature a dit :

Quand vous irez faite moi signe ;)

je serais peu t etre partant moi aussi ...parcontre je doute fort qu ils se décident avant la prise des glaces ...:P

 

je reviendrai voir lorsque le post sera rendu a une vingtaine de pages..:lol:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...