Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 16 minutes, Le Protecteur a dit :

Donc, il y a eu du tonnerre et des éclaires en masse en PM par ici, alors Mini express vas annuler pour demain..

Qu,en est-il pour jeudi?? dommage que personne n'avait voulu parier avec moi, j'aurais gagné..

jeudi??

 

y a dit 2 jours après vaut pas de la m........donc.....si ont suis la logique si logique il y a......:rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

quand tu auras mon age tu va t'assagir et choisir tes journées toé-ci.....:lol:

j'ai faite ma part au mauvais temps, pluie, neige, vents,, grosses orages on a même changé de lac 3 fois dans la même journée, débarque la chaloupe, remonte la chaloupe, débarque la chaloupe, remonte la chaloupe , on était jeune, a mon age je suis bon pour 2 lacs par jour, 3 cé trop.....:lol:

y faisait fretteeeeeeeeeeeeeeeeeee en ta.......mais ca mordait en ta..... cette journée la vers la fin mars 2010

 

Doré.JPG

vers le milieu de mars, y tombait de la neige mais pas froid, ca mordait accoté dans bolt, 2 dorés de 7 lbs dans la même journée et les autres entre 1.75 lbs a 3.15 lbs

 

pêche doré.JPG

celui de ma tite belle soeur

 

ph. du 14 au 21-03-2010 64 ph. pêche 105.JPG

une if drink de pêche de fou

 

ph. du 14 au 21-03-2010 64 ph. pêche 117.JPG

mini ,  arretes de nous sortir tes vieilles photos et va a la peche plus souvent ....

 

on voudrait voir un peu de nouveau matériel...;)

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pro-V a dit :

mini ,  arretes de nous sortir tes vieilles photos et va a la peche plus souvent ....

 

on voudrait voir un peu de nouveau matériel...;)

 

 

j'attend que tu vienne avec moi....:D

ca me fatigue pour demain en ta......même si il y a eu des orages:blink:, soit batiscan ou lac aylmer.....:blink:

chez nous en ce moment cé pas beau du tout, y mouille en tabern......:o, y mouille tellement que les vers dans pelouse sont rendu l'autre bord du globe vis a vis chez nous.....:rolleyes: y doivent être sur la pelouse d'alie en chine:lol::lol::lol:

quand je vais aller a la pêche vais essayer qque chose.....:D, vais me faire des vers a l'ail......;), vais mettre de la purée d'ail dans un casseau de vers.....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pro-V a dit :

désolé , mais je n ais pas l équilibre pour pecher debout dans une balloune ...:huh:

crime, c'est aussi stable que ma pro 165......:)

 tu peux monter debout sur une balloune  sur le coté et ca fait rien du tout.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

je ne cherche pas a etre de taille avec qui que ce soit.. Je sors sur l'eau quand ca me tente, j'ai un autre bar de 15 lbs cette année, un gros jaune que bien du monde aimerait capturer un jour, et ma santé est top 100%

 

alors je ne demande rien de plus

pis mini pro aime beaucoup t'agacer.....:D, je t'en doit une couple avec les carottes aliexpress:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...