Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 30 minutes, Pro-V a dit :

désolé , mais je n ais pas l équilibre pour pecher debout dans une balloune ...:huh:

moé non plus mais je le ferais pareil!:lol:

c`est le fun en balloune d`une place tranquille......

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

j'attend que tu vienne avec moi....:D

ca me fatigue pour demain en ta......même si il y a eu des orages:blink:, soit batiscan ou lac aylmer.....:blink:

chez nous en ce moment cé pas beau du tout, y mouille en tabern......:o, y mouille tellement que les vers dans pelouse sont rendu l'autre bord du globe vis a vis chez nous.....:rolleyes: y doivent être sur la pelouse d'alie en chine:lol::lol::lol:

quand je vais aller a la pêche vais essayer qque chose.....:D, vais me faire des vers a l'ail......;), vais mettre de la purée d'ail dans un casseau de vers.....:lol:

 

sors pas demain,front froid,venteux etc....vaut pas la peine.......ca brassé en ta ici après-midi...ca pas durée longtemps.....

jeudi sera moins pire mini,moins venteux....

mes vers sont sul dos dans pelouse,y flotte toute!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

vers le 20 septembre on va aller chercher 50 poches de mini carottes nantaises....:D

heille Raton, j'ai 3 contrats pour toi ramasser des pommes a st-joseph du lac, tu peux ramasser un bon 350 poches de belles pommes et tu les vends $6:50/poche = $2275 

T'as pas dit que tu vendais pu de carottes toi? Ou c'est pour ta consommation personnelle:lol:!

Si jamais tu en revend...c'est sur sur sur que je vais aller faire mon pèlerinage à Chertsey!;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

sors pas demain,front froid,venteux etc....vaut pas la peine.......ca brassé en ta ici après-midi...ca pas durée longtemps.....

jeudi sera moins pire mini,moins venteux....

demain je vais en profiter finaliser le gonflable au complet, vais installer les braquettes pour les roues et bolter le moteur sur le transom

je vais aller voir un machiniste pour me faire faire des bushings pour les trous pour bolter le moteur et des bushings pour les braquettes  pour les roues

le moteur ca prend des bolt 5/16'' de diamêtre (2 bushings), vais me faire faire des bushings 5/16'' dia  intérieur x 1/2''  extérieur et pour les bushings 1/4''' intérieur x 1/2'' extérieurs pour les braquettes pour les roues ( 8 bushings)

le transom est en fibre de verre, avec des bushings dans les trous du  transom, le transom  va rester intact le reste de ses jours, le fibre de verre ne s'abimera pas....;)

vais percer les trous, vais mettre du silicone en masse dans les trous et par la suite vais mettre les bushings en places et une fois fait, vais pouvoir installer le tout a la perfection, tant qu'a le faire, aussi bien le faire comme du monde....;) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nextstep a dit :

T'as pas dit que tu vendais pu de carottes toi? Ou c'est pour ta consommation personnelle:lol:!

Si jamais tu en revend...c'est sur sur sur que je vais aller faire mon pèlerinage à Chertsey!;)

 

non pas de carottes cette année si je veux aller a chasse, les clients ont déja commencé a téléphoner....:lol:, vais peut être avoir juste de la moulée si mon boss ne veux pas en vendre, j'ai dis a mon boss, vous devriez vendre de la moulée, vous allez en vendre en ta....., si ca serait a moi le provigo yen aurait une méchante batch......, en plus j'aurais de l'urine synthétique de male et de femelle avec oestrus et de l'odeur de glande préorbitale a vendre, j'en vendrait des millions de bouteilles:rolleyes::lol: mais sérieux, si il voudrait il en vendrait en tab.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

demain je vais en profiter finaliser le gonflable au complet, vais installer les braquettes pour les roues et bolter le moteur sur le transom

je vais aller voir un machiniste pour me faire faire des bushings pour les trous pour bolter le moteur et des bushings pour les braquettes  pour les roues

le moteur ca prend des bolt 5/16'' de diamêtre (2 bushings), vais me faire faire des bushings 5/16'' dia  intérieur x 1/2''  extérieur et pour les bushings 1/4''' intérieur x 1/2'' extérieurs pour les braquettes pour les roues ( 8 bushings)

le transom est en fibre de verre, avec des bushings dans les trous du  transom, le transom  va rester intact le reste de ses jours, le fibre de verre ne s'abimera pas....;)

vais percer les trous, vais mettre du silicone en masse dans les trous et par la suite vais mettre les bushings en places et une fois fait, vais pouvoir installer le tout a la perfection, tant qu'a le faire, aussi bien le faire comme du monde....;) 

faqueeeee......y wait prête l`année prochaine?:rolleyes::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

faqueeeee......y wait prête l`année prochaine?:rolleyes::lol:

 

demain après midi.....;)

pas long a faire 10 bushings, ca prend 10 minutes, tu met ca sur le tour, tu dégrossi a 1/2'' extérieur, tu perce 5/16'' et ensuite tu coupes 2 bouts de 1 pouce de long, après, tu perce 1/4'' et tu coupe 8 bouts de 1 pouce de long, 10 minute s'est fait.....;), avoir un tour chez nous ca serait pas long que ca serait fait....:), ca se fait en moins de temps que ca te prend  pour pogner une grosse roche:lol:

aimerais bien ca avoir un tour et savoir souder....., je ferais des «inventions».....:Dj'ai l'idée plein la tête:)

***  mais la question est.......!!!!, les bushings, les fait tu faire en teflon, en aluminium ou en brass...........?:blink: in autre 20 pages.....:lol:, farce a part, vais les faire faire en teflon, c'est hyper résistant, ca use pas  en ai déja fait faire pour un rack arrière de vtt honda, ca n'a jamais jamais jamais brisé par la suite, ceux de compagnie ca brisait c'était pas long.....!!!!!!!!!!:o 

*** et je veux modifier le support du sonar, veux me faire un support qui entre entre le siège et le coussin du siège , une plaque sur la quelle le support du sonar va être fixer, le sonar va arriver juste au dessus du coussin du siège et vais percer 2 trous sur la plaque et le banc et fixer le tout avec des  bolt a noix papillons, 20 secondes c'est installer;)

la, le support du sonar est fixer par dessus  le coussin du banc avec une strappe, cé bon mais pas a mon gout, ya moyen d'améliorer ca :), ca va être bien fait en ta.....;), faut que ca soit démontable, facile, solide  et très rapide a installer, certifié «iso-mini pro......»:rolleyes::lol:

quand ca va être complété, vous aller voir, ca va être bien fait.....;)en ta......:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the Rapala, j'oubliais, j'ai aussi une braquette en aluminium a faire pour la sonde du sonar, la braquette va se fixer sur une des braquettes des roues du gonflables,  de cete facon, vais avoir juste 2 pins a mettre pour tenir en place et si je veux avoir la sonde d'in air, j'ai juste a enlever la pin du bas, relever la sonde et remettre la pin dans le trou du haut, la sonde ne pourra jamais touché le fond au bord....  , avoue que c'est bien pensé..... ;):):D

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...