Aller au contenu

Samedi le 24


Salmoni

Publications recommandés

bonnnn,pas mal plus d`allure ca!:wub:

je suis sortie aujourd`hui,me suis fait rincer d`applomd dans une méchante orage!! ti-cass ici présent a eu la brillante idée de traverser de l`autre bord au lieu de revenir a la descente:rolleyes:oublié d`enlever mes cannes de mes portes cannes,trop pressé de m`accoster,les leurres pognés din branche,le moteur de l`autre etc etc 2 heures de temps pogner en dessous des arbres a essayer d`allumer mes clops pis le reste....:lol: sti que c`étais pas beau.....

la pêche était bonne avant et après mais hé que c`étais pas le fun pendant....

merci salmoni pour le compte rendu et photos,toujours plaisant les compte rendu et/ou récits!

avez vous eu de la pluie?

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée de pêche nous avons eux, une chance que nous passons outre des prévisions météo.

Martin nous partage de bien belles photos, pour ma part la pêche a été bonne malgré la difficulté de ferré les achigans avec les salades spoon et grenouilles. Pour moi juste le fait d'être sur l'eau en kayak en bonne compagnie représente 80% de la journée. Bien hâte à la prochaine sortie. Je vais essayer de nouveau de mettre des photos cette semaine.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

bonnnn,pas mal plus d`allure ca!:wub:

je suis sortie aujourd`hui,me suis fait rincer d`applomd dans une méchante orage!! ti-cass ici présent a eu la brillante idée de traverser de l`autre bord au lieu de revenir a la descente:rolleyes:oublié d`enlever mes cannes de mes portes cannes,trop pressé de m`accoster,les leurres pognés din branche,le moteur de l`autre etc etc 2 heures de temps pogner en dessous des arbres a essayer d`allumer mes clops pis le reste....:lol: sti que c`étais pas beau.....

la pêche était bonne avant et après mais hé que c`étais pas le fun pendant....

merci salmoni pour le compte rendu et photos,toujours plaisant les compte rendu et/ou récits!

avez vous eu de la pluie?

Sur la dernière photos y était minuit moins une avant l'orage ..

On ses mi en mode turbo avec les pagaies le lac c'est vidé en ta!

Finalement ça du passé à un demi kilomètres à côté 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 15:44, neo a dit :

Pas de kayak pour moi cette fds. Je sors ma chaloupe pour la première fois de l'année! Objectif: faire prendre un brochet à ma fille!

Bonne sortie les copains!

Mission accomplie ? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins: j'ai fini "les rénos" sur la chaloupe seulement dimanche soir (elle n'a donc pas touchée à l'eau cette fds) mais on est quand même sorti sur le fleuve avec le ponton du beau-frère.

Les deux seuls pikes que j'ai fais, je les ai sorti à partir du quai!! :blink::lol:

On a été pas mal occupé (mettre à l'eau le ponton, remontez le putain de toit du ponton, déménager un spa, boire de la bière, installer le Minn Kota sur la chaloupe, prendre une autre bière, etc), j'ai donc très peu pêché...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...