Aller au contenu

Flocons


Rameur

Publications recommandés

il y a 45 minutes, lerapala a dit :

lol

faisais 3 a québec,26 ici!! gna gna gna!:lol::P 

Dans les faits pour Québec  + 6 ,pas de soleil et encore avec un maudit vent nord-est frette ?  des rafales à 65 km/h pour un beau..+3 ressenti au centre-ville .. sur le bord du fleuve on gele littéralement .en passant sur le long de la promenade Champlain en fin d apres-midi on pouvait voir les joggeurs et randonneurs avec leur tuque sur la tête. ?

Vraiment un mois d avril à oublier ici ..

Modifié par Pro-V
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kingpolaris a dit :

On devrait voir 20c encore demain nous...

On nous annonce l'orage pour dans quelques minutes. 

Ça va faire tomber le mercure à 11c pour demain et encore plus bas après-demain. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 2c.  J'arrive de la pourvoirie Les Fournisseurs Du Nord au réservoir Decelles.

Ils sont en préparation de leur "année" sur leurs 17 chalets près de la pourvoirie.

Je ne sais pas s'ils en ont aussi plus loin sur le plan d'eau.

J'ai été dépanner quelqu'un qui avait brisé son bidule pour dévisser ses locknut.  Pas trop le fun de faire une crevaison à 10 km de la pourvoirie, sans cell et pas capable d'installer le pneu de rechange.

Il y a aussi le beau-frère qui s'est acheté une maison-chalet à quelques centaines de pieds de la pourvoirie.

On voulait tester mon booster de cell.  Bin non ça ne fonctionne pas... encore.  J'ai monté l'antenne à une douzaine de pieds de haut, mais ce n'est pas suffisant.  Il faudrait monter encore plus haut.  à environ 500m en revenant sur le chemin, on arrive au sommet de la colline et là, le cell fonctionne même sans booster.   Il peut toujours avoir le tel avec son Internet par la cie "Ondenet" qui est sur place avec une tour.

Quelques flocons et du vent qui nous changent pas mal du 24c de jeudi.

Il y a de l'eau au bord du lac et la glace est "noire".  Le 8 à 10c qu'il fera pendant la semaine à venir n'est pas terrible, mais ça va aider.

J'ai mangé mon lunch en regardant de grands pans de glace qui bougeaient lentement au bord... en me voyant au soleil dans ma chaloupe...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Decelles est à l'eau libre.  Yabadabadou.

Les outardes passaient aujourd'hui avec un beau soleil et 16c.

J'ai travaillé toute la journée dehors.  La 176 est prête pour sa grande sortie hors du Tempo.

Ouais, prédiction de 5cm de marde blanche dimanche....  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...