Aller au contenu

Épaisseur des glaces un peu partout


Publications recommandés

il y a une heure, 1buck1 a dit :

 un beau doré de 17 pouces. jai fini par installer 6 tip up et jai fini ma journée avec plus d'une centaine de perchaudes presque toute sur la jiggeuse sauf quelques grosses qui ont mordu aux ménés. j'en ai gardé pour un souper :)

Quel bel après-midi de pêche ! C'était tellement beau, en plus. WOW!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1buck1 a dit :

J'ai été sur la mille-ile hier pour une peche de midi a 4h . La glace est très sécuritaire dans les baies pres de 20 pouces ou jetais.le probleme est que l'eau a beaucoup montée et qu'il faut se trouver un moyen pour embarquer sur la glace. ca m'a pris 30 minutes et une vingtaine de trou avant de trouver le banc de perchaudes mais quand je l'ai trouvé, c'était non-stop une après lautre de taille moyenne a grosse. apres une heure a seulement jigger dans le spot, j'ai décidé de me mettre quelques tip-up avec des moyennes chatte de l'est pour les grosses perchaudes et les brochets. jinstalle ma premiere ligne et je me retourne pour installer la deuxieme et mon drapeau est deja levé. avec les grands vents je pensait que cetait un faux drapeau mais non un beau doré de 17 pouces. jai fini par installer 6 tip up et jai fini ma journée avec plus d'une centaine de perchaudes presque toute sur la jiggeuse sauf quelques grosses qui ont mordu aux ménés. j'en ai gardé pour un souper :) 

27-02-2017.jpg

Tu parles d'une belle pêche wow !!!!!

Bravo, ta tenacité à prospecter a vraiment fini par payer!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bar-Pro a dit :

En effet très belle pêche Buck 1  , et merci de nous la présenter , même si se n'est pas le but du présent sujet .

Pourtant oui il parle de 20 pouce de glace et qu'il faut chercher un bonne endroit pour y accédé + un récit et photo parfait

Belle pêche en passant :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Pourtant oui il parle de 20 pouce de glace et qu'il faut chercher un bonne endroit pour y accédé + un récit et photo parfait

Belle pêche en passant :)

bien sur , mais pour respecter l'esprit du sujet , n'aurait t'il pas fallu le diviser en 2

1- tiguidou pour les 20 pouces de glace etc.....   ici

2- La pêche en t'en que tel dans : recit de pêche

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...