Aller au contenu

Épaisseur des glaces un peu partout


Publications recommandés

à l’instant, Bar-Pro a dit :

bien sur , mais pour respecter l'esprit du sujet , n'aurait t'il pas fallu le diviser en 2

1- tiguidou pour les 20 pouces de glace etc.....   ici

2- La pêche en t'en que tel dans : recit de pêche

 

?

Pourquoi se compliquer la vie une pierre deux coup moi j'ai apprécié :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1buck1 quelle pêche!! bravo! beau doré,belles perchaudes....

@Lilmonkey  ton achigan!!! j'ai eu des palpitations mon cher(mon espèce favorite) et ta ouananiche est tout simplement superbe!

good job les boys!

p.s

je ne peux pas ouvrir ton ou tes liens non plus steph.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

 

@Lilmonkey  ton achigan!!! j'ai eu des palpitations mon cher(mon espèce favorite) et ta ouananiche est tout simplement superbe!

Cétais clairement pas un monstre mais quand meme toute une surprise ;) jai dessandu ma jig dans la colonne d'eau je navais pas encore installer mon sonar et ma jig a décider de partir sur le coté :) ... apres quelque secondes a me demander pourquoi ;) jai fermer mon moulinet et ferrer. je l'ai a ce moment la manquer au ferrage mais elle est revenu a l'attaque ;)

javais cru a une enorme perchaude mais el combat etais vraiment etrange, toute une surprise rendu au trou :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet mais la ptite a t'elle donné un pas pire combat?(pour moi,petite ou grosse n'a pas vraiment d'importance) et je comprend très bien ta surprise!

j'ai hâte de prendre ma première prise avec une jiggeuse......l'année prochaine.....

désolé de pourrir ton sujet lucpro,je vais suivre le restant incognito......:ph34r:seras pas facile!!:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lerapala a dit :

hors sujet mais la ptite a t'elle donné un pas pire combat?(pour moi,petite ou grosse n'a pas vraiment d'importance) et je comprend très bien ta surprise!

j'ai hâte de prendre ma première prise avec une jiggeuse......l'année prochaine.....

désolé de pourrir ton sujet lucpro,je vais suivre le restant incognito......:ph34r:seras pas facile!!:lol:

pas du tout en fait elle a tirer sur le coté un peu plutot qua la verticale comme une perchaude mais aucun combat presque ;P

elle a été prose sur un Lunkerhunt Bento golden shiner de 2.5 pouce donc jimagine pas le combat hyper amorphe quelle passait exactement au bon moment lors de ma desente 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour,

Retour d'une sortie mardi au Memphré.

Résultat catastrophique rien a 3 gars.

En fait dans toute la baie (:ph34r:) vu qu'un gars prendre un poisson. Environ 10 pêcheurs.

Maintenant pour l'épaisseur de la glace (but de ce post)

Il y avait environ 10 pouces de glace, mais assez molle en surface, sur l'épaisseur il y avait environ 4-5 pouces de glace consistante.

Embarqué sur la glace commence a être un défi et de se faire un pont n'est vraiment pas une mauvaise idée (madrier ou autre...).

Un de mes  copains ayant défoncé sur le bord et a été quitte pour une jambe a la flotte.

Les conditions devrait être bonne encore jusqu'en fin de semaine, car il annonce du froid.

Cependant soyez très prudents, car on est a la limite des conditions de sécurité.

En ce qui nous concernent pour notre sortie. En avant midi avec le temps ensoleillé et la chaleur nous avons vécu un concert de glace qui brisaient (très bruyant) un peu a fairre peur pour un des notre .

Je metterais peut-être comme excuse ce fait pour comprendre le peu d'action du poisson dans peu creux d'eau, même si l'eperlan lui se laissait prendre.

Au total pour moi que 2 touches, qui s'est avérer avec des résultat négatifs et similaires pour mes chums. 

Bye

Modifié par luc pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...