Aller au contenu

la livre strar ligne


1,un

Publications recommandés

Quatre adultes en pourvoirie et des enfants, possibles du doré a dégusté, pour 2340, cela fait cher mais le bois heureusement n'est pas tout en planche

 

 

la pêche vous coute combien ?, pour moi des milliers de dollars par année, pick-up , bateau, linge, bulle au cerveau et Jen oublie

 

 

 

bRkw8v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pêche peu ou pas en pourvoirie. Peut-être une sortie par année environ. Tellement de territoire libre à explorer!!

Quand même, la pêche finit bien par me coûter des milliers de dollars par année! Il faut dire que je pêche 12 mois par année aussi. Essence, matériel, leurres, un ou deux voyages où je ne dors pas à la maison... On atteint vite les 4  chiffres!!

Mais combien exactement? J'aime mieux ne pas le savoir!! ^_^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde de la pêche, je suis un extraterrestre. Je pratique la randonnée  - donc je me rends à pieds - ou je glisse sur les cours d'eau en kayak. Parfois j'utilise un canot. Presque jamais de moteur.  7/10 fois, je pêche à gué ou sur les quais ou les ponts. Mes sorties sur l'eau (kayak ou canot) sont toujours d'une journée complète. Depuis que je fais cela, j'ai perdu plus de 40 livres.   

Je pêche rarement en zone protégée ou contrôlée. Seulement en espace libre. Je connais par coeur la cartes.allonspecher.com pour les regions que je fréquente.

Je me paye une excursion de pêche par année, avec guide. Généralement en Gaspésie.

J'utilise des méthodes comme la Dropshot, wacky et quelques crankbaits. Recemment, je me suis procuré une belle canne à mouches, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience à ce chapitre. Ça peut monter vite de ce côté là aussi.

La quinzaine de cannes que j'ai eues dans ma vie, je ne les ai pas toutes gardées. Celles que j'ai aimées, je les possède et les utilise encore. Les autres je les ai données à des jeunes qui sont maintenant des fous de pêche.

Ce qui veut dire que ça me coûte moins de 1000 $ par année. Incluant ma sortie de pêche aux saumons et mes permis. 

Je suis un extraterrestre, je le sais. Un petit principe me guide quand vient le temps de chercher des endroits : la pêche est pour tout le monde. Et je suis tout le monde. Cela ne me coûte pas cher du tout. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

Je ne pêche peu ou pas en pourvoirie. Peut-être une sortie par année environ. Tellement de territoire libre à explorer!!

Quand même, la pêche finit bien par me coûter des milliers de dollars par année! Il faut dire que je pêche 12 mois par année aussi. Essence, matériel, leurres, un ou deux voyages où je ne dors pas à la maison... On atteint vite les 4  chiffres!!

Mais combien exactement? J'aime mieux ne pas le savoir!! ^_^

Je disais à mes collègues que c'était moins cher qu'un psy avec les même résultats. J'ai été forcé d'admettre que c'était le même prix mais ramené au nombre d'heure la pêche est avantageuse !! Ils le savent, quand j'ai pas pu aller à pêche chu grognon lol

Modifié par GeekFisher
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je ne pêche que le saumon et maintenant le Bar a l’occasion et je passe 3 mois par année en Gaspésie. J’ai aucune idée et comme je dis à ma femme souvent ça doit être moins de 500$ par mois tout inclus même le Pub St-Joseph.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fantome a dit :

Bonne question, je ne pêche que le saumon et maintenant le Bar a l’occasion et je passe 3 mois par année en Gaspésie. J’ai aucune idée et comme je dis à ma femme souvent ça doit être moins de 500$ par mois tout inclus même le Pub St-Joseph.

Ha ha ha ! Le Pub inclus ?
Ça veut dire que tu écluses 460 $ de bière et que tu passes 40$ de mouches ???

 

@Fantome, tu parles du St-Joseph de Bonaventure ou de Ste-Anne?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...