Aller au contenu

Durée de vie d'une ligne plombée ?


MVP

Publications recommandés

C est plein de techniques différentes. ?

oublies  pas ta canne a jigger , des que tu as trouvé le poisson , l action peut vraiment etre incoyable et pas mal moins monotonne que de faire de la traine ;)

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA dépens ou tu pêche Denis  nos voisin américain on un certain lac a la frontière j'ai  déjà vue 3 gars dans le bateau avoir ben de la misère a cause des attaques a répétition quand tu pêche a 5 lignes pas évident quand ta trouvé le jack pot :lol:

Mais j'avoue qu'a la jig ses super le fun quand tu-as trouvé la manne mais je suis rendue vieux je préfère la traine au moins on peut se reposé un peu :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me considére pas jeune mais normalement je cast 90% du temps (musky,achigan) mais la je veux profiter de toute la saison et c'est la truite qui commence et comme toute pèche je veux tout essayer  jusqu'au succès ,tant que je suis sur l'eau je suis heureux !  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 20:53, Holiday a dit :

Le 50% que je manque avec les downrigger, je les prends sur mes snap weight !!! Le contraire est aussi vrai , je gagne des deux bords !! :lol:

Holiday

Donc si je comprends bien, pour maximisé mes chances, je devrais pêché au snap-weight sur mon downrigger......:rolleyes::lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

Donc si je comprends bien, pour maximisé mes chances, je devrais pêché au snap-weight sur mon downrigger......:rolleyes::lol::lol:

Tu peux aussi mettre ta ligne plombée sur le downrigger...peut-être que tu pourrais avoir du succès et faire un article la-dessus !! Pourquoi pas... une fois le leurre dans l'eau les chances sont bonnes !;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Tu peux aussi mettre ta ligne plombée sur le downrigger...peut-être que tu pourrais avoir du succès et faire un article la-dessus !! Pourquoi pas... une fois le leurre dans l'eau les chances sont bonnes !;)

 

Holiday

Non tu n'a qu'à invité un expert dans tout et lui te montrera comment

bien faire, bien utilisé,et bien comprendre ton équipement.

Bonne chance.

Modifié par Mörrum
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie,,selon..La marque, la grosseur..l'utilisation..le nombre de mois ou d'années passées sur la tablette avant l'achat...si pliée(encoche) souvent...si coincée entre les roches souvent...si elle a fait beaucoup de perruques infernales...si elle a combattue beaucoup de prise égales ou dépassées son maximum a supporter...si elle a été dans l'eau salée,,si elle a reçue beaucoup de pluies acides..si tu mouline de la main droite...et que finalement tu portes des lunettes fumées...je dirais que sa durée de vie est la veille du jour ou elle va cesser d'ètre bonne! :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...