Aller au contenu

Durée de vie d'une ligne plombée ?


MVP

Publications recommandés

Le 09/02/2017 à 11:47, Pro-St-Pierre a dit :

Non tu n'a qu'à invité un expert dans tout et lui te montrera comment

bien faire, bien utilisé,et bien comprendre ton équipement.

Bonne chance.

Pro-St-Pierre ?Hé bin, on dirait que vous jouez à celui qui aura le plus de nickname  !! Je croyais que Luc le pro faisait partie de votre club, car comme on dit : Qui aime bien châtie bien :D !  ??

Holiday (toujours le même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Holiday a dit :

Pro-St-Pierre ?Hé bin, on dirait que vous jouez à celui qui aura le plus de nickname  !! Je croyais que Luc le pro faisait partie de votre club, car comme on dit : Qui aime bien châtie bien :D !  ??

Holiday (toujours le même )

Je pense que ce n'est pas exactement ça.

Il est difficile d'être compatible avec tous.

Imagine ceci;

tu embarque avec un amis dans son embarcation, tu lui montre les endroits ou tu prend 

du doré, le même gars n'est pas capable de conduire son embarcation, il va trop

vite, et n'est pas capable de gardé la profondeur.

Les leurres utilisé ne travaille pas,les marcheurs de fond se mêle sur leurs fil.

Tu finis la journée aucune capture.

A la fin de cette même journée le gars te blâme pour ne pas lui avoir montré

de bon endroit.

Tu retourne le lendemain et tu fait des captures toute la journée.

En conclusion;

tu sera toujours blâmé pour son manque de savoir.(même si les remarque son faite pour aidé)

Ces la même chose avec Luc.

Esprit étriqué.

Modifié par Pro-St-Pierre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

C'est une histoire vraie ou un roman fiction  :blink:!! Tout de même pas si complexe de prendre du doré  :huh:

Esprit étriqué ??

Faut-il tous penser pareil ?? 

Holiday

Non holiday tout a fait d`accord avec toi on peu pas pensé pareil ça serait plate en batarnak mais une fois rendu dans le champs pour moi ça sert a rien de s`enfoncé plus creux pour essayé de s`en sortir c`est ben rare que ça fonctionne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Holiday a dit :

C'est une histoire vraie ou un roman fiction  :blink:!! Tout de même pas si complexe de prendre du doré  :huh:

Esprit étriqué ??

Faut-il tous penser pareil ?? 

Holiday

Non pas du tout, tu doit juste être sur sa liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos nicks commencent par ''Pro '' tous les deux ???? Droits d'auteur ??? :lol: 

Plusieurs ont leur listes....normal après tout 

il y a 57 minutes, steph68 a dit :

Non holiday tout a fait d`accord avec toi on peu pas pensé pareil ça serait plate en batarnak mais une fois rendu dans le champs pour moi ça sert a rien de s`enfoncé plus creux pour essayé de s`en sortir c`est ben rare que ça fonctionne!!!

Des fois celui qui pense que l'autre est dans le champs est dans le fossé !! :huh:  Heureusement qu'il anime un peu , ce serait plate en tab...comme tu dis, faut en prendre et en laisser (des deux côtés ) le vrai est sans doute quelque part entre les deux !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Holiday a dit :

Vos nicks commencent par ''Pro '' tous les deux ???? Droits d'auteur ??? :lol: 

Plusieurs ont leur listes....normal après tout 

Des fois celui qui pense que l'autre est dans le champs est dans le fossé !! :huh:  Heureusement qu'il anime un peu , ce serait plate en tab...comme tu dis, faut en prendre et en laisser (des deux côtés ) le vrai est sans doute quelque part entre les deux !

Holiday

Bien sur ça doit arrivé je m`inclus la-dedans mais..... je te laisse en jugé après tout tu a le droit d`avoir un certain temps pour le découvrir:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MVP a dit :

@StevenGirard, normalement je laisse descendre en me fiant aux couleurs des sections de lignes.

Ok,,donc tu la retiens... Toute la partie qui remonte jusqu'au bateau nuit a la partie du devant, donc ça en prend toujours plus long pour atteindre la profondeur voulue...ça beau être plombé, ça a quand même de la restriction dans l'eau a une certaine vitesse vu le diamètre....., Si jamais tu veux faire des tests,Tu peux te monter des moulinets avec une certaine longueur de plombée et la backée avec mettons..de la powerpro 30lbs... qui a plus de pénétration dans l'eau, donc le devant va partir par en bas beaucoup plus rapidement, donc l'action se déroule plus près de l'embarcation et des échos du sonar..et ça te permet de te monter différents moulinets pour plusieurs profondeurs, donc la plombée est toute utilisée, sans gaspillage(le 100-125pi qui ne sort jamais du moulinet, y sert a rien)

P.S.,, Je ne connais rien la dedans...mais je lis beaucoup les pros anglophones sur les sujets D'utiliser au maximum ce qu'on paye cher! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...