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dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

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il y a 24 minutes, x-rap a dit :

Un lit super king, y'a plus de place pour sa femme depuis qu'il a son kayak.:lol:

il s`en vas a sa place bientôt;) la madame commence a être tanné de passer la balayeuse dessus...-_-sans compter qu`elle commence a être jalouse,je le taponne tout le temps...:rolleyes:

faut je m`achète mon rack pour aller le porter,j`attend juste les spéciaux de chez canane tire.....j`avais vu le plus meilleurs des meilleurs des sytemes de rack mais je vais rester zen et attendre.....

Modifié par lerapala
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Il y a 3 heures, GeekFisher a dit :

@mini pro 165 jpense que jva te donner le mandat de me trouver une blonde.

Une ancienne sœur fraîchement sortie du couvent que c'est sûr sûr sûr qu'elle a jamais rien fait pis qu'est clean en ta. La seule affaire, tu pourras pas faire l'essai ;-) PS pas d'aliexpress

y vas te trouver une vieille minoune toute lousse! la carosserie toute bossé pis a vas siphonner en ta.

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Il y a 11 heures, Bob2016 a dit :

Pense tu vraiment que sa me fait quelque chose?

Pense tu vraiment que je vais aller les voir un par un?

En tk ya une petite blonde qui as trouver sa bin drôle,  parle parle jase jase je suis inviter à souper chez elle le week-end prochain hehe 

Merci la sauterelle ! Je vais peutre faire comme toi ... "sauter" mouhahaha

Bon parle moi de ca ! Bonne soiree avec la douce !:)

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J'aime bien la fiabilité des Kia versus leur prix....

Certaines choses sont a repecter, comme le lendemain qu'on franchis les 100,000km tu change la timing belt au plus vite..c'est pas cher comparé a faire faire les tètes...Personnellement j'ai l'habitude aussi de faire domper le prestone et l'huile à transmission au 60,000km...C'est une opération qui ne coûte pas vraiment cher!

Leur faible, qui vieillit assez rapidement, ce sont les fils de ground shieldés qui s'oxide assez vite, pour l'âge du véhicule, ce qui donne des démarrages souvent laborieux(comme si la batterie était presque a plat) car ils ont peine a laisser passer assez d'ampérage, que le starter va demander, car il utilise ce ground(si il coupe, le starter ne fonctionne plus) et lorsqu'ils coupent en roulant(vu les vibrations) l'indicateur de surchauffe du moteur va s'allumer, car le fan thermostatique qui utilise aussi ce ground, va cesser de fonctionner et l'ordinateur va le détecter et afficher le signal de surchauffe! Donc, simplement de repérer et surveiller ces fils(qui ne coûtent pas cher), on le vois à l'oeil lorsqu'ils sont dus! 

 

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