Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Denis Roy a dit :

félicitation !! bel achat mini  :) Dianne devrait etre contente !!

 

et bien content que tu sois passé pardessus la controverse  ;)

 

je suis super content, ce véhicule n'a pas été mal mené et bien entretenue, le proprio original un monsieur qui prend grand soin de ses véhicules et il l'a vendu a sa fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, danfish a dit :

Ta femme doit être contente.Elle se promène maintenant avec un Sportage.Le Tracker va se faire batte...

elle ne l'a pas encore essayé, pas eu le temps, pas longtemps après être arrivé avec le sportage on a eu de la visite, ils sont partie a 8:00 pm, vais lui faire essayer aujourd'hui..... , elle va aimer c'est certain.....:)mais elle aime son tracker en ta......:wub:

ce printemps vais reniper le tracker, vais changer rockers panels, vais en mettre en fibre de carbone, garantie 5 ans, fini la rouille, ca coute $83 pour deux de 84 pouces de longs et vais arranger le body, les ailes arrières du mieux que je peux, y va tedben avoir les ailes in peu plus bombées qu'a l'habitude.....:ph34r::lol: mais même si ce n'est pas parfait je m'en fou, ca va être mieux que la rouille, la mécanique est AAAAAAAA+++++++++++ 

le tracker j'en reviens  tout simplement pas, amortisseurs originales, silencieux originales et radiateur original, un 2003 rendu a 382,000 km, bon en ta......:) 

les rockers en fibres de carone

http://www.ebay.com/itm/CHEVY-CARBON-FIBER-ROCKER-PANEL-TRIM-MOLDING-2PC-W-5YR-WARRANTY-2-/172081159629?fits=Year%3A2003|Make%3AChevrolet|Model%3ATracker&hash=item2810d61dcd:m:mRSrneAJNO_QbZiGblo8-RA&vxp=mtr

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, danfish a dit :

Tu mettras ta pelle de 4 roues en avant du Tracker,tu seras au chaud car il annonce beaucoup de neige:D

ben non, ne veut pas maganer ma pelle......:lol::lol::lol:

bon, m'en vais frotter, j'en ai jusqu'a minuit a soir......:lol::lol::lol: ou plutot midi gros max......;), ca va être sur la coche.....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, petit break syndical, la balayeuse est passé a la grandeur....:), y reste a frotter le dedans a la brosse a dent et a la guénille, ivoite beau en ta.....:)

les tapis comme neuf, sièges comme neufs:)

Beau véhicule Mini ça ta pris du temps mais il est beau en taaaaaaaaaaaa :D

Tu dis que tout  a l'air comme neuf :wub: la seule chose qui a un peu d'usure mais pas trop pire pour l'année est l'acheteur :lol:

Belle achat Mini

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 jpense que jva te donner le mandat de me trouver une blonde.

Une ancienne sœur fraîchement sortie du couvent que c'est sûr sûr sûr qu'elle a jamais rien fait pis qu'est clean en ta. La seule affaire, tu pourras pas faire l'essai ;-) PS pas d'aliexpress

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...