Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

@ Buddy, je ne suis pas un amateur de ford mais pour faire ce que je veux faire ca serait pas pire....:), il est bine quoté.....;)

quand tu as gouté a un 4x4 ou awd surtout en hiver tu ne veux plus rien savoir d'un véhicule a traction ou propulsion, il n'y a aucune comparaison

pour le gaz il n'y a pas de différence, met toujours $10.....:rolleyes::lol::lol:

dommage que le vibe ne soit pas awd, je le garderais, il va vraiment bien 

Mais pour le gaz, personnellement je mets  toujours 50$. Donc tout dépendant du millage que tu as à faire, ça peut être 50$ chaque semaine ou au 2 semaine... Bref, oui ça boit, mais ça me coûte vraiment pas plus cher... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, l amateur a dit :

quelle année ton rav4

mon 2006 avec 114,000 km j ai ( check engine ,vsc & 4wd ) absorbeur de vapeur de carburant 582$ plus la mains d œuvre total 1,500$ :(:wacko:   http://www.rockauto.com/fr/catalog/toyota,2006,rav4,2.4l+l4,1433300,emission,vapor+canister,5180?a=Referer+www.google.ca+URL+%2Fen%2Fcatalog%2Ftoyota

2009 4 CYL 175  00KM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, buddy longway a dit :

Pour le prix, tu peux pas te tromper ;) 

J'ai un pareil, même couleur et même année, mais le miens a un peu plus de millage. Je suis à 239000 km et je n'ai pas eu aucun trouble avec... J'ai juste fait des réparations normale. Table de suspension, brake, choc avant... Présentement j'aurais une petite réparation à faire sur la ligne d'échappement et j'aimerais changer les bougies. 

Ça va bien, c'est un beau petit véhicule AWD. Dans les rues enneigés ça travail super bien et dans les chemins de gravelles je l':wub: pas mal! 

C'est sûr que y'en a qui dise que ça boit beaucoup... Mais sur la grande route c'est  quand même raisonnable.

 Je le recommande à quiconque voulant avoir un VUS AWD pour pas trop cher. 

 

Pour ta ligne, http://www.groslouissilencieux.com/

Le gars y connait ça, il fait de la bonne job pour des prix très raisonnables taxes comprises ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, viens d'en trouver un maudit beau, ford escape 4x4 2005 seulement 112,000 km a chertsey en plus, je connais très bien le garagiste

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/laval-rive-nord/ford-escape-xlt-un-bon-4x4-pour-lhiver-2005-112-000km/1222149124?enableSearchNavigationFlag=true

ost.... de tarbern..... de sacramouille de "/$%?&*!"/$%?&*"/$%?&*!"/$%?&*!"/$%?&*, je l'ai manqué, le gars viens de me répondre, viens tout juste de le vendre......:(, je venais tout juste de voir l'annoce....:huh: me fait ch....... en ta........:blink:

Pleure pas trop......

J'ai acheté dans le passé une voiture, presque neuve, à peine 35 000km, mais qui avait été entreposée deux ans ( dans un garage souterrain chauffé, bien à l'abri ).  Même raison, la dame était partie vivre au moyen-Orient avec son chum gnégnégnieur pour les puits de pétrole.  

Une fois la transaction complétée, je m'en allais lui faire faire un changement d'huile et... Le feu a pris en arrière sous la voiture!!!!!!  J'ai brûlé 2-3 feux rouge parce que j'avais peur de m'arrêter.  Ça boucanait à la largeur de la voiture en arrière, c'était freakant!!!!  Rendu dans la cour du garage, je klaxonnais en débile, mon mécano est sorti avec un extincteur.  

Finalement, plus de peur que de mal, c'était un bout de tuyau en caoutchouc à la sortie de la pompe à gaz, il avait séché dû à une longue période inutilisée et le gaz pissait direct sur le silencieux!!!

En fait, il a fallu changer un méchant paquet de gaskets et diverses hoses qui avaient séché.  + 4 calipers de frein saisis bin solide.

Ce ne fut pas une bonne affaire au bout du compte...

Une voiture, c'est fait pour rouler.

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait le ménage dans mes soumissions

1,500 $    temps avec pièces original toyota

1,000 $    temps et pièces de jobber ( comme dans mon liens )

675 $       temps et pièces d une cours a scrap

il ma dit que la pièces est mal placer au dessus de la tank a gaz .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, viens d'en trouver un maudit beau, ford escape 4x4 2005 seulement 112,000 km a chertsey en plus, je connais très bien le garagiste

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/laval-rive-nord/ford-escape-xlt-un-bon-4x4-pour-lhiver-2005-112-000km/1222149124?enableSearchNavigationFlag=true

ost.... de tarbern..... de sacramouille de "/$%?&*!"/$%?&*"/$%?&*!"/$%?&*!"/$%?&*, je l'ai manqué, le gars viens de me répondre, viens tout juste de le vendre......:(, je venais tout juste de voir l'annoce....:huh: me fait ch....... en ta........:blink:

Au contraire tu l'as échappé belle ,

Alain ´´´:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...