Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Le 02/01/2017 à 08:42, LacAlbanel a dit :
Le 02/01/2017 à 08:23, mini pro 165 a dit :

bon, viens d'en trouver un maudit beau, ford escape 4x4 2005 seulement 112,000 km a chertsey en plus, je connais très bien le garagiste

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/laval-rive-nord/ford-escape-xlt-un-bon-4x4-pour-lhiver-2005-112-000km/1222149124?enableSearchNavigationFlag=true

ost.... de tarbern..... de sacramouille de "/$%?&*!"/$%?&*"/$%?&*!"/$%?&*!"/$%?&*, je l'ai manqué, le gars viens de me répondre, viens tout juste de le vendre......:(, je venais tout juste de voir l'annoce....:huh: me fait ch....... en ta........:blink:

Pleure pas trop......

J'ai acheté dans le passé une voiture, presque neuve, à peine 35 000km, mais qui avait été entreposée deux ans ( dans un garage souterrain chauffé, bien à l'abri ).  Même raison, la dame était partie vivre au moyen-Orient avec son chum gnégnégnieur pour les puits de pétrole.  

Une fois la transaction complétée, je m'en allais lui faire faire un changement d'huile et... Le feu a pris en arrière sous la voiture!!!!!!  J'ai brûlé 2-3 feux rouge parce que j'avais peur de m'arrêter.  Ça boucanait à la largeur de la voiture en arrière, c'était freakant!!!!  Rendu dans la cour du garage, je klaxonnais en débile, mon mécano est sorti avec un extincteur.  

Finalement, plus de peur que de mal, c'était un bout de tuyau en caoutchouc à la sortie de la pompe à gaz, il avait séché dû à une longue période inutilisée et le gaz pissait direct sur le silencieux!!!

En fait, il a fallu changer un méchant paquet de gaskets et diverses hoses qui avaient séché.  + 4 calipers de frein saisis bin solide.

Ce ne fut pas une bonne affaire au bout du compte...

Une voiture, c'est fait pour rouler.

Éric 

Modifié lundi à 08:43 par LacAlbanel

Comment as tu fait pour rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2500$... Saute là dessus! Personnellement j'irais vraiment l'essayer pour voir de quoi il a l'air! Ça doit avoir un bon moteur ça et d'après moi le AWD là-dessus doit être pas mal meilleur que celui sur mon escape. Siège en cuir en plus ;) Le gros luxe, pas mal moins cheap que mon escape!

Il a 10 ans et 176 000 km... C'est loin d'être fini ça! Je suis certain que tu vas l'user un bon bout avec ça sans problème! 

Appelle le gars et va le voir, si ça l'air honnête, tu le fais inspecter et Bingo :)

Dans l'annonce, il est même écrit négotiable... Quand vient l'offres d'achat tu lui demande si pour 2250$ il te le laisse... Le 250$ que tu sauves tu payes les plaques avec... Ça te ferait un beau petit VUS spatieux, luxueux pour pas trop cher! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas de Jeep tu voudras pu jamais rien avoir d'autre ! J'adore mon Liberty, le seul défaut, c'Est qu'il consomme plus que moi quand j'ai une ptite soif... Pour le prix que tu veux payer tu pourrais avoir un 2006-2007 Limited mais avec du kilométrage... le 3.7L automatique est supposé être capable de tirer 5000lbs... Le manuel 1500 ou 2000 je ne sais plus... sur le 4x4 low c'est un vrai boeuf...

http://www.kijiji.ca/b-autos-camions/grand-montreal/jeep-liberty/c174l80002a54a1000054

Pour le Vue:

http://gmauthority.com/blog/topic/saturn-vue-with-honda-engine-and-transmission/

Pas une SI bonne nouvelle le moteur Honda... En fait c'Est pas le moteur le problème mais quand même ;)

 

Modifié par GeekFisher
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...