Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

tenez!! fumez en 1 puis lisez moi ca(un texte de politicien)

 

admettons que la probabilité que d`autres partis  soit possiblement et inévitablement sans contre-dit a sujetti de la part du sénat qui eux ne sauront sans aucun doute et probablement  a tort que l`opposition ne sera bel et bien contraire a une autre que celle-ci ou complètement différente de l`autre,le fédéral a toujours été et le sera toujours a tort ou a raison,a bon escient, que d`immense et gigantesque quiproquo en sa défaveur ou sa faveur.

en terminant,j`aimerais que vous,les électeurs,les personnes,les gens,ceux qui ont le droit de voter,qui je présume comme les payeurs de taxe aussi n`auront jamais a percevoir ou donner comme bon vous sembleras  d`échanger en partenariat avec ou sans l`approbation de la population et qui en terminant vous souhaite ou non ce que vous attendez ou irez chercher ailleurs dans d`autres sphères de direction.

:lol::lol:

ceux qui comprennent quelque chose,vous me direz de quoi il s`agit

en bref si j'ai bien compris....:D, y mettrait un cochon, y dirait qu'yé libéral pis ca voterait pour le cochon....:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-21 à 07:23, mini pro 165 a dit :

en bref si j'ai bien compris....:D, y mettrait un cochon, y dirait qu'yé libéral pis ca voterait pour le cochon....:lol: 

...bin c'est ce qu'ils ont fait aux dernières élections, non?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

hahahaha, est bonne en ta........:lol:La moitié des Canadiens sont prêts à voir de la marijuana dans leur assiette......:rolleyes:

if drink de tabern...... le monde est fou.......:blink:, ca va être beau,  les frites cuite dans l'huile de cannabis......, ca va fritter talleur......:lol:, ca prend ben in ost.... d'bon gouvernement pour légaliser la drogue tab............:blink: 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1057965/cannabis-etude-sylvain-charlebois-recreatives-medicinale-aliment

dire que il y a une couple d'année ca chiallait p.c. que la marguerine était «jaune».......:lol:, une vrai gang de capotés.....:lol:j'en ris mais cé pas drole de voir ca, me demande ce qu'attent la population pour crisser trudeau, coillard et cie  dehors au pc.......?????????????????????????????????

chose certaine, au prochaine élection le «bloc pot» va rentrer a planche......:lol: si ca peut nous libérer des libéraux je vote pour.....:D

https://www.vice.com/fr_ca/article/gv754w/quest-ce-qui-se-passe-avec-le-bloc-pot

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux nouvelles aujourd'hjui il est spécifié qu'a partir d'octobre tu pourra te promener sans soucie avec un sac de 1 litre de pot dans la rue sans souccie de te faire arrêter (légal)

Continue ta crise Mini je te comprends. 

Écoute la chanson de Plamondon (stone le monde est stone) il y es dit plein de vérité, comme: 

Le monde est mener par des fou et il en tiens qu'a nous pour.........

Le gouv va encaqisser l'argent et toute les conséquence et répercussions seront tiré des poches des con....tribuables dont le % prendra evidemment une partie.

Faut pas se le cacher tout partout ou est le gouv. s'est pcq il y a une piastre a faire.....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le québec entier va sentir la mouffette a plein nez.....:lol:

a la régie du logement  ils vont capoter, il va y avoir des plaintes  par centaines de millions a cause de la senteur de pot dans les blocs appartements......, ca va être beau talleur.....:lol: 

ya pas assez d'argent sur la planète pour me faire avoir des blocs appartements et des locataires un jour......!, avec la légalisation du pot ca s'appelle troubes pis troubes par dessus troubes a venir....:o

 

il est interdit de fumer sur une terrasse mais ils veulent légaliser le pot......., on l'as tu l'affaire au québec.......;)belle gang de capotés......:lol:

traduction en bon francais de gouvernement > $$$$$$$$$$$$

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...