Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

questions comme ca,je ne suis pas surpris que le gars est été arrêter et quelques autres arrestations....

mais pourquoi aucun client?a t`ont le droit de l`acheter mais pas de la consommer...je comprends pas.....

me semble qu`ils auraient du arrêter une couple de clients aussi non?

@mini pro 165 ben non,t`est normal,entoucas,je pense...;):lol:t`est mémère mais normal,c`est tu mieux ca?;)

pour être mémère ca je te l'accorde....:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2016 à 19:45, lerapala a dit :

questions comme ca,je ne suis pas surpris que le gars est été arrêter et quelques autres arrestations....

mais pourquoi aucun client?a t`ont le droit de l`acheter mais pas de la consommer...je comprends pas.....

me semble qu`ils auraient du arrêter une couple de clients aussi non?

@mini pro 165 ben non,t`est normal,entoucas,je pense...;):lol:t`est mémère mais normal,c`est tu mieux ca?;)

je vois pas pourquoi tu dit qu'il n'on pas arrete de clients 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1006464/descente-policiere-magasins-cannabis-montreal-arrestation-marc-emery-cannabis-culture

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le système de justice ne fournit pas et  tous les Hells sont relâchés à cause de la lenteur du  système..et ce sont eux les fournisseurs de stock !! Laissez faire les clients et arrêter les gangsters, le temps des policiers sera mieux utilisé !

 

 Le gangster  Vaillancourt  fêtera le Noel de 2017 bien au chaud chez lui , il aura purgé sa peine de 6 ans !!!! Laissez moi rire avec vos arrestations de ceux qui fument un joint peinards chez eux  :P!!

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t`as bien raison holiday sauf que c`est pas le sujet;):D

parlant du maire....

l`ex maire vaillancourt fera le tiers de sa peine dont la moitié dans une maison de transition,dont les trois-quarts sans surveillance et dont la moitié......entoucas,il devrait arriver chez lui d`une minute a l`autre...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

t`as bien raison holiday sauf que c`est pas le sujet;):D

parlant du maire....

l`ex maire vaillancourt fera le tiers de sa peine dont la moitié dans une maison de transition,dont les trois-quarts sans surveillance et dont la moitié......entoucas,il devrait arriver chez lui d`une minute a l`autre...

Et quelque millions en moins sur sa fortune personnelle,et un condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mörrum a dit :

Et quelque millions en moins sur sa fortune personnelle,et un condo.

Je me pose une question ses pas le seul dans tout ça il se dit coupable OK mais les autres paye tu sont amende et ne feront pas de prison

On culpabilise notre bon vieux maire :blink: comme dit plus haut il ne fera pas ses années de prison ça ses sur  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le sujet  est ??? :D:lol:

 

La légalisation ne devrait-elle pas enlever un peu de travail aux policiers et donner de l'air à notre système de justice  qui est asphyxié  à un point  tel que les vrais criminels s'en sortent en plaidant la lenteur du sytème !!!!    Chose que des gens moyens ne peuvent se payer  (lire avocats ) ??

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...