Aller au contenu

Intégration du Motor Guide et du Xi5


Méchant Malade André

Publications recommandés

J'ai fait un petit vidéo sans prétention donc regarder le tout avec un oeil conciliant.  C'était la 1ère fois que j'essayais; vous voyez donc live une 1ère tentative.

 

Je démontre comment suivre une route avec le MG Xi5 relié à un HDS. Vous pouvez créer une route, transformer un tracé en route très utile si vous avez créer un nouveau tracé en suivant une courbe batymétrique, une structure etc... La prochaine fois je ferai qqu chose de plus élaboré

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neo a dit :

Vraiment génial. Moi je trouve que c'est un super outil de pêche pas juste une bébelle!

Vraiment génial en effet!

Imagine que tu suis une batture et que tu as créé un tracé pour cette batture; tu la sauve comme route et tu engages navigation et tu lui fait suivre cette même route! Tu peux te concentrer sur la pêche

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet!! C'est pas mal plus plaisant pêcher que naviguer!!

André, est-ce qu'il y a un module supplémentaire à acheter pour faire ça ou il "suffit" de posséder un moteur et un sonar compatible?

Tu sais par hasard quels sont les modèles (moteur et sonar Lowrance ^_^) les moins cher qui permettent cette fonction? Autrement dit, "ça coûte combien avoir la paix pour pêcher"!? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neo a dit :

En effet!! C'est pas mal plus plaisant pêcher que naviguer!!

André, est-ce qu'il y a un module supplémentaire à acheter pour faire ça ou il "suffit" de posséder un moteur et un sonar compatible?

Tu sais par hasard quels sont les modèles (moteur et sonar Lowrance ^_^) les moins cher qui permettent cette fonction? Autrement dit, "ça coûte combien avoir la paix pour pêcher"!? B)

Ça prend un Xi5 Pinpoint avec un kit Gateway, un Lowrance Elite-7Ti ou un Gen-2 ou Gen-3 et un fil NMEA2000

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...